Le jeu cityville bloque à 92% de téléchargement

Résolu/Fermé
nickette - 28 févr. 2011 à 22:10
 sylvie avril 2012 - 1 avril 2012 à 22:28
Bonjour,

je n'arrive pas à jouer avec city ville sur facebook. Il bloque à 92 %. Merci de m'aider

A voir également:

27 réponses

tana101 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 1
6 avril 2011 à 07:18
bonjour à tous,

moi oci j'avais le même problème (qui s'est résolu tout seul, je crois)
après avoir vérifié que tout les trucs genre flash player et autres sont tous mise à jour, cela n'a pas marché

Remarque : après une panne de courant, le PC au moment de redemarrer à fait une vérification de je ne sais pas trop quoi (y avait 3 étapes si je m'en souviens bien), cityville a pu etre chargé

y aura surement quelqu'un de plus doué (c facile vu mon niiveau) que moi en informatique pour mieux expliquer, lol
0
mm probleme avec mon compte cityville, par contre pour mon frere tt est ok
0
moi aussi bloquer a 92% depuis 4 jours.
0
bonjour moi je rencontre actuellement le souci c est que je ne peut plus rien envoyer de cadeaux gratuits ainsi ke les demande d aide avez vous la solution
0
Essayer avec un autre navigateur web : Mozilia firefox, google chrome, safari ...
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 150
3 mai 2011 à 18:55
petite question a tout ceux qui on leur jeux qui bloque avez-vous mis un agrandissement de votre ville, car moi il ne fonctionne plus depuis que jai mis un agrandissement.

merci de vos reponse
0
que veux tu dire par mettre un agrandissement ? 2 possibilités .... 1) agrandir ta ville avec les zac ... et dans ce 1er cas .. il n'y a pas de problème ... j'ai deja agrandi plus de 10 fois
2) agrandir ta ville en jouant (pour voir plus grand) option en bas a droite ... et dans ce cas pas de problème non plus ... on peut revenir d'une option à une autre sans problème ....
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 150
4 mai 2011 à 13:26
moi c un agrandissement avec des zac, plusieurs fois le jeu planté a chaque fois la troisieme fois sa a fonctionné mais apres inpossible d'y joué je ne pense pas vraiment que cela vient de sa puisque bocoup de mes amis on des agrandissement, mais moi depuis que jai acheter un agrandissement avec des zac je peux plus y jouer
0
Non ce n'est pas lié à l'agrandissement ... c'est un pur hasard au fait que ce soit tombé au même moment ... Pareil que si tu disais; c'est tombé au moment ou je mangeais une pomme ... ben non ce n'est pas de la faute, ni de la pomme ni d'adam ni d'eve ..mdr
0
bjr, j'avait le même problème seulement moi il se bloc k a 72% , mais actuellement mon problème est réglé ,la solution : quand tu lance le jeux envoi directement un cadeaux a tes amis avant d'entrer dans le jeux , âpre le jeux se lance tout seule ,je sait pas si vas reusire avec toi mais mois le jeux marche bien actuellement , essayé tous cette méthode ^^ a+
0
voila je suis bloquer au teechargement adventure wordl a 70% pouver vous m aider
0
titi5754t Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
7 mai 2011 à 09:13
moi aussi je suis bloqué a 92%, impossible d' y rentrer avec des autres comptes oui
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 150
Modifié par nikolai02340 le 7/05/2011 à 09:49
moi pareil avec mon compte inpossible de s'y connecter meme sur mes 2 ordis jai meme essayer tout les navigateurs que je connais rien n'y fait par contre tout ceux qui vienne chez moi et qui y joue de leur compte sa marche
0
titi5754t Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
7 mai 2011 à 11:37
moi de mêm
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 150
7 mai 2011 à 12:36
en plus c bete il y a pas de possibilité de le recommencer au debut
0
actualisez votre adobe flash player meme si vous pensez l'avoir fait depuis peu de temps et vous verrez ça marchera
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 150
12 août 2011 à 12:33
Bonjour a tous & a toutes j'ai enfin trouver une solution pour rejouer a cityville, il faut en faite allez dans "parametre de confidentialite" puis en bas de la page sur "Applications et sites web" cliquer sur "modifier vos parametre" puis sur l'autre page cliquer a nouveau sur "modifier vos parametre", chercher cityville dans la liste des applications et faites supprimer,

ensuite retourner sur votre mur cliquer sur une publication de cityville puis autoriser a nouveau l'application et normalement le jeu refonctionne, en tout cas pour moi sa a marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Chez moi le fait de supprimer et de remettre ne remarche pas, cela fait quatre jours qu'il bloque sur la tentative de connexion et que je ne peux accepter l'aide de mes voisins ni les visiter......
Si vous avez d'autre solutions?
J'ai déjà contacter zynga, sans retour.
Et d'autre part, pour ceux qui ont eu le problème avant, combien te temps au maximum avez vous été bloquer ?

Merci par avance.
0
moi aussi je n'arrive plus à jouer à mall world et rien nemarche d'ailleurs
0
Bonjour, j'ai du dépanner une personne qui avait le même problème que vous, j'ai cherché par tous une solution et j'ai rien trouvé.
En fait il vous faut installé la dernière version d'Adobe flash player que vous pouvez télécharger ici http://get.adobe.com/fr/flashplayer/?promoid=DAGAV
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 150
4 janv. 2012 à 10:58
Moi mon jeu se bloquer toujours a 92% pendant des mois j'ai chercher une solution, rien mes amis qui venait chez moi pour eux sa fonctionner donc sa venais de mon compte il ma suffit juste dallez dans les parametre de confidentialité et dans la liste des application autorisé et de supprimer cityville, apres d'allez sur le jeu et de nouveau l'autoriser et sa a remarché.
0
et bien ça me rassure de pas etre la seule à etre bloqué dans cityville . depuis 15 jours ne peut plus jouer ..... dès que le lance cityville ça bloque tout l'ordi !!!!! et sur le face de mustapha je ne trouve rien !!!!! alors si vous avez trouvé une solution merci d'avance et bonne journée
0