Posez votre question Signaler

Le jeu cityville bloque à 92% de téléchargement [Résolu/Fermé]

nickette - Dernière réponse le 1 avril 2012 à 22:28
Bonjour,
je n'arrive pas à jouer avec city ville sur facebook. Il bloque à 92 %. Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
essaye de cliquer sur la publication d'un de tes amis qui joue deja et tu cliques sur jouer ça marche en générale!!! tien moi au courant!!!

flo- 25 févr. 2012 à 18:19
non rien ne fonctionne
pomcerize- 8 mars 2012 à 21:25
Depuis une semaine, le chargement de ma ville se bloque entre 93 et 95%!!! On me suggère de faire du nettoyage de mon pc etc, mais alors qu'on m'explique pourquoi les autres membres de ma famille parviennent à charger leur ville et jouer en utilisant le même ordinateur.
Je me permets une question en plus de ma remarque : je lis beaucoup de constatations telles que la mienne mais ce forum peut-il également apporter des solutions ou a-t-on simplement l'occasion de se plaindre de dysfonctionnements????
mimi- 31 mars 2012 à 16:18
j ai le meme probleme depuis 6 jours merci de m aider
fred121273- 1 avril 2012 à 00:20
idem depuis 2 jours bloqué avec des erreur divers genre erreur 2034 ou 2031 ou 3035 ou alrs 2036 etc... j'a ecris a zynga et y peuvent rien faire même si ils disent s'occuper de mon probleme ... toujours et il que j'y arrive toujours pas !!! je signal juste que les mes fils peuvent eux jouer au même jeu sur le même ordinateur et n'ont aucun souci ... et que tout a ete fais nettoyage pc deco reco de la box anti virus par feu cache etc...
sylvie avril 2012- 1 avril 2012 à 22:28
Moi aussi problème avec cityville et autre jeux qui me disent scrpt ralenti internet explorer a toute les fois que je vais sur ma ville et autre jeux de zynga et bloque souvent et de la misère a faire tour de mes voisins et etc etc très écoeuré
Réponse
+20
moins plus
Même problème de mon côté. Je tente d'atteindre le jeu, mais le chargement s'arrête à 92 %. J'ai essayé maintes fois de réactualiser la page ou de me connecter à différents moments, sans succès.
Si vous obtenez une solution, ce serait sympathique de me tenir au courant.

drimza- 2 janv. 2012 à 15:05
j'ai trouvé la sollution apres deux jours de blocage a 80%
voila mon face : Drimza Mustapha
marcou- 23 janv. 2012 à 12:10
Drimza bonjour, je ne trouve pas ta solution sur ton face soit plus explicite
coco- 10 mars 2012 à 14:24
Il n'y a personne pour dire comment faire puisque apparemment certains ont la solution, ça n'énnerve. Merçi pour la réponse
Réponse
+11
moins plus
bjr moi aussi j'ai le meme blem moi c'est a 50% comment faire ???????????????????????????????????????????????

drimza- 2 janv. 2012 à 15:05
==
Réponse
+6
moins plus
même souci pour moi à 80 pour cent et aparemment pour tout les jeux Zynga !!!

drimza- 2 janv. 2012 à 15:06
===
Réponse
+6
moins plus
j'ai le meme soucis que tout le monde le jeu ce bloque a 92% du chargement
si quelqu'un a une solution a ce probleme s'il pourrait me la dire
merci d'avance pour vos reponses!

PAT- 15 juil. 2011 à 04:05
si tu ne peux envoyer des cadeaux c'est que dans la meme journée tu leur a deja demandé des trucs ils ne réaparessent donc pas j'espere que ca t'aidera
issa- 12 oct. 2011 à 11:00
moi 73% et arrete
comment regler ça
====
anne- 4 janv. 2012 à 22:06
moi aussi j'ai le mm ennui que vous et j'attends le responsable de jeu de Cityville !!
*
flo- 25 févr. 2012 à 18:17
même probleme depuis 5 jours....................! ras le bol
Réponse
+5
moins plus
Salut a tous moi pareil depuis lundi cityville bloque a 92%
meme en changeant d'ordinateur et meme en changeant
de navigateur cela n'y fait rien, par contre quand mes
amis-voisins visite ma ville, leur jeu se bloque et il sont
obliger de quitter pour pouvoir continuer a jouer.

=====
anne- 4 janv. 2012 à 22:07
Curieux alors pour quel motif le mien est bloqué depuis 5 jours, merci de votre aide
Cdlt
Réponse
+4
moins plus
chose assez bizzare quand meme, regarder sur le photo au milieu tout a gauche on constate que le battiment et placer sur une zone ou il n'y a pas d'aggrandissement alors qu'il est censé y en avoir un

(chaque zone de la ville est delimité par du vert plus clair, mais au niveau du batiment a gauche on remarque que cette délimitation n'y est pas)

chose bizare aussi on remarque que sur la majorité des batiments l'icone indiquant qu'il n'y a aucune connexion avec la route ou un trottoir est affiché alors qu'il sont tous bien connécté

http://www.facebook.com/...

Réponse
+3
moins plus
de rien elle est bien forte hein votre fille par rapport a mon niveau je ne suis qu'un débutant alors lol aller tient moi au courant!!!!

Réponse
+3
moins plus
bonjour, j'ai également le soucis! quand je me connecte d'un autre compte sur le même ordinateur, le jeu fonctionne correctement!!! bizarre!!!
avez vous des solutions s'ils vous plait!!!!

drimza- 2 janv. 2012 à 15:07
======
Dyaona- 20 févr. 2012 à 12:43
Ce drimza n'a aucune solution a mon avis.....il nous nargue pour nous faire penser qu'il est meilleur que les autres
Réponse
+3
moins plus
Ya t'il des sollution svp merci :((

neilakate- 21 avril 2011 à 19:47
coucou est ce que le problème est résolu??,
angelus- 21 avril 2011 à 22:44
euh pour le moment non
========
Réponse
+3
moins plus
Même problème a 92 % depuis se matin sa vient surement de leur serveur on verra demain je pense qu'ils auront fait une maintenance sur leur serveur

=======
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous
faite une analyse avec ccleaner
suprimer tous les fichier temporaire ie et mozilla

Réponse
+2
moins plus
Même moi c dommage

drimza- 2 janv. 2012 à 15:08
=+
Réponse
+1
moins plus
quand ça reste bloquer sur 92% clique sur accueil et retente encore au moins deux fois!!!

nickette- 28 févr. 2011 à 22:46
eh bien çà ne veut pas marcher, j'ai essayé 3 - 4 fois. Je crois que je vais abandonner. Merci encore
dédée- 21 avril 2011 à 21:57
moi j'ai essayé plein plein de fois mais rien ça blok a92 pourcent!!!
drimza- 2 janv. 2012 à 15:08
+=
anne- 4 janv. 2012 à 22:08
et le mien c'est pour quand m'aidez vous à le débloquer ? Merci pour réponse
pupuce- 22 mars 2012 à 14:19
j arrive pas a allez chez mes amis
Réponse
+1
moins plus
J'ai 2 ordi .... un fonctionne ..l'autre pas !! Sur celui ou cityville ne fonctionne pas ..j'ai essayé autant avec internet exploreur qu'avec Firefox ... il n'y a pas de difference .. ca bloque et au bout de 5 minutes ??j'ai le message d'erreur : ERROR #5 security failure ........... de quoi cela provient-il ??

Réponse
+0
moins plus
ok il est qu'en mm bien le jeu j'en suis au niveau 40 moi mais voilà ça peut marcher du jour au lendemain donc essaye au moins 1 fois par jour qui sait????

Réponse
+0
moins plus
Bonjour Kalil18,
tu as raison il a l'air bien, ma fille est au niveau 65 et on voudrais y jouer aussi, je vais faire comme tu dis et je te tiendrais au courant. Merci pour ta collaboration. A+

drimza- 2 janv. 2012 à 15:09
+===
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai également le soucis! quand je me connecte d'un autre compte sur le même ordinateur, le jeu fonctionne correctement!!! bizarre!!!

Réponse
+0
moins plus

Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème j'aimerais le résoudre aussi mais en attendant
vous pouvez tjs utilisez le jeu avec firefox ! ;)

il tourne encore même mieux sous firefox que internet explorer ;)

dédée- 21 avril 2011 à 21:58
ba moi je suis sur firefox et ça ne fonctionne pas!!
bealol- 17 oct. 2011 à 11:57
c'est bizzard car moi si je veut jouer avec mon ordi ca marche pas mais avec mon portable ca marche donc je pense qu'il dois nous manquer quelque chose mais quoi?
drimza- 2 janv. 2012 à 15:09
+====
Ce document intitulé «  Le jeu cityville bloque à 92% de téléchargement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.