Mon ipod charge mais ne s'allume pas

Fermé
Manon - 28 févr. 2011 à 22:01
héliotrope09 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 22:22
Bonjour,

Je viens d'acheter un ipod nano 4ieme génération. Mais jai un gros probleme voila jai suivi toute les instructions du manuel. Je l'ai brancher sur mon ordinateur et suivi l'instalation. L'ipod met qu'il est connecté. Le signe de chargement est activer le probleme c'est que cela persiste depuis ce matin est l'ipod n'est toujours pas recharger, voila plus de 10h de charge et il n'est toujours pas charger. Je l'ai débrancher est jai essayé de l'allumer, en vain il ne s'allume pas. SVP aider moi

1 réponse

héliotrope09 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 22:22
Bonjour,
peut être que la batterie est cassée? Au pire il faudrait retourner au magasin et demander à un employer de vous montrer comment faire (soit c'est cassé, soit il y a une toute petite manip' que vous avez oublié de faire), pas de chance =s
0