Imprim ecran Samsung galaxy S

Fermé
Claire574 - 28 févr. 2011 à 20:51
 Lou - 4 oct. 2017 à 13:24
Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy s et pour les ' screencapture ' ou les ' imprim ecran ' cela ne fontionne pas , j'ai vu sur plusieusr forum et page internet que il suffiser de faire retour+home mais en essayer sur le mien cela m'affiche une page avec une sorte de menu pour acceder plus facilement a mes dossier ou autre . Besoin d'aide urgent svp
A voir également:

5 réponses

Re-bonsoir Claire,

Es-tu sous la nouvelle version de froyo ? Si oui pas besoin d'appli pour faire un screen mais surtout ne pas se tromper de bouton.

-Tu restes appuyé sur la flèche de retour
-Tu appuies sur le bouton centrale en même temps

Normalement c'est bon ;)
33
Bonjour John oui je suis sous la nouvelle version de froyo mais en appuiant sur les touches cela ne marche pas et mafiche un petit racourci :(
0
C'est que le bouton centrale qui affiche cela normalement, tu es resté appuyer sur la flèche ?
0
Game_over ou Claire574
4 mars 2011 à 18:03
Oui , mais toujours le meme soucis
0
Vraiment bizarre, a ce moment la télécharge une appli pour faire des screens...
0
Claire a tu résolu ton soucis?
0
tb2012 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 6
20 janv. 2012 à 14:54
La combinaison est la suivante :
1.maintenir le bouton `back' appuyé pendant environ 3 secondes
2.tout en maintenant le bouton `back' enfoncé, appuyer sur le bouton central
3.la copie d'écran est sauvegardée dans la galerie, dans le dossier `ScreenCapture'.
6
hello. cette dernière manip fonctionne parfaitement
0
Nabukashi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
Modifié par Nabukashi le 27/10/2012 à 16:21
Merci, fonctionne parfaitement !
0
ca m'arrive par hasard 1 fois sur 20
0
J'ai le mem telephone et le meme probleme
1
C'est surement tard pour une majorité d'enter vous, mais en lisant l'aide du telephone ils indique qu'il faut faire un geste special pour la capture ecran : le meme geste que pour tourner une page en collant la tranche de la main sur l'ecran ! moi ca marche alors que les autres combinaisons de touches ne fonctionnaient pas. Si ca peut aider... ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu appui sur le bouton pour revenir au menue et en meme temp sur le bouton pour eteindre tattend 3s et sa screen
0