Signaler

Imprim ecran Samsung galaxy S [Fermé]

Posez votre question Claire574 - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 13:24 par Lou
Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy s et pour les ' screencapture ' ou les ' imprim ecran ' cela ne fontionne pas , j'ai vu sur plusieusr forum et page internet que il suffiser de faire retour+home mais en essayer sur le mien cela m'affiche une page avec une sorte de menu pour acceder plus facilement a mes dossier ou autre . Besoin d'aide urgent svp
Utile
+33
plus moins
Re-bonsoir Claire,

Es-tu sous la nouvelle version de froyo ? Si oui pas besoin d'appli pour faire un screen mais surtout ne pas se tromper de bouton.

-Tu restes appuyé sur la flèche de retour
-Tu appuies sur le bouton centrale en même temps

Normalement c'est bon ;)
lévana- 2 déc. 2012 à 20:40
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!! j'ai enfin reussie ^^
Adeline- 11 juil. 2013 à 14:02
est ce que vous savez pour le Galaxy S1
bgreme- 19 déc. 2013 à 22:52
Le Galaxy S1 c'est le Galaxy S
hassan- 20 févr. 2014 à 09:30
j'ai un galaxy s et je saie pas par comment le menu se disparait.j'ai plus accédé a mon menu!
Lou- 4 oct. 2017 à 13:24
Merci John! Un bonjour de Genève :)
Répondre
Utile
+6
plus moins
La combinaison est la suivante :
1.maintenir le bouton `back' appuyé pendant environ 3 secondes
2.tout en maintenant le bouton `back' enfoncé, appuyer sur le bouton central
3.la copie d'écran est sauvegardée dans la galerie, dans le dossier `ScreenCapture'.
abc- 30 juil. 2012 à 19:19
hello. cette dernière manip fonctionne parfaitement
Nabukashi 4Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription 27 octobre 2012 Dernière intervention - 27 oct. 2012 à 16:21
Merci, fonctionne parfaitement !
faby- 20 janv. 2015 à 10:57
ca m'arrive par hasard 1 fois sur 20
Utile
+1
plus moins
J'ai le mem telephone et le meme probleme
Utile
+1
plus moins
C'est surement tard pour une majorité d'enter vous, mais en lisant l'aide du telephone ils indique qu'il faut faire un geste special pour la capture ecran : le meme geste que pour tourner une page en collant la tranche de la main sur l'ecran ! moi ca marche alors que les autres combinaisons de touches ne fonctionnaient pas. Si ca peut aider... ;)
Utile
+0
plus moins
Tu appui sur le bouton pour revenir au menue et en meme temp sur le bouton pour eteindre tattend 3s et sa screen

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !