Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Imprim ecran Samsung galaxy S

Claire574 - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 17:44
Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy s et pour les ' screencapture ' ou les ' imprim ecran ' cela ne fontionne pas , j'ai vu sur plusieusr forum et page internet que il suffiser de faire retour+home mais en essayer sur le mien cela m'affiche une page avec une sorte de menu pour acceder plus facilement a mes dossier ou autre . Besoin d'aide urgent svp
Lire la suite 

Imprim ecran Samsung galaxy S »

28 réponses
Réponse
+20
moins plus
Re-bonsoir Claire,

Es-tu sous la nouvelle version de froyo ? Si oui pas besoin d'appli pour faire un screen mais surtout ne pas se tromper de bouton.

-Tu restes appuyé sur la flèche de retour
-Tu appuies sur le bouton centrale en même temps

Normalement c'est bon ;)
Alice - 2 mai 2012 à 14:07
c'est pareil pour le galaxy mini car je les !!
Floppp - 9 mai 2012 à 18:07
Bonjour, j'ai testé toutes les manipulations ci-dessus pour le galaxy Y pro sans succès ! Savez-vous comment faire ? Merci !!
Julie - 17 mai 2012 à 17:44
moi j'aimerais savoir pour le W
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La combinaison est la suivante :
1.maintenir le bouton `back' appuyé pendant environ 3 secondes
2.tout en maintenant le bouton `back' enfoncé, appuyer sur le bouton central
3.la copie d'écran est sauvegardée dans la galerie, dans le dossier `ScreenCapture'.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Imprim ecran Samsung galaxy S » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?