Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Serveur FTP 1GO] Gratuit

Pingson, le samedi 18 février 2006 à 12:46:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!

Je cherche un serveur FTP de 1 Go gratuit sauf Free :D
Français ou anglais...

Merci Faites l'amour, pas la guerre ;)

1

podel, le samedi 18 février 2006 à 17:56:34

OVH propose un plan gratuit de ce type :

http://www.ovh.com/fr/produits/1000gp.xml

Répondre à podel

2

Pingson, le samedi 18 février 2006 à 19:22:00

C'est pas mal mais c'est pas gratuit... a encore une précision sa serais bien si l'activation serais par Mail et pas par postale Faites l'amour, pas la guerre ;)

Répondre à Pingson

3

podel, le samedi 18 février 2006 à 19:52:09

Le plan que je t'ai montré est gratuit

Tu ne trouveras rien d'autre je pense. ;)

Par contre, je précise au cas où que l'utilisation de ces espaces de stockage est interdite pour des fichiers illégaux...

A bon entendeur ;)

Répondre à podel

4

Pingson, le samedi 18 février 2006 à 20:07:36

Je suis au courant ;)

Sinon l'offre est pour seulement 1 an?
Et je n'arrive pas a la prendre... ou aller après être sur cette page?? Faites l'amour, pas la guerre ;)

Répondre à Pingson

5

micross50, le jeudi 29 novembre 2007 à 01:17:46

Voila tu peux te connecter sur free@systemmr.serveftp.com et tu envois un nom d'utilisateur et un mot de passe que tu désire sous forme de document texte, ils t'inscrivent et tu as 10go gratuit illimité.

Répondre à micross50

6

alphaxlr8, le jeudi 27 décembre 2007 à 22:47:50

Je ne comprend pas tres bien

Répondre à alphaxlr8

7

spicyman, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:24:05

Sinon y a dyndns.org qui permette d'avoir une adresse dhcp mais reconnaissance dns. En gros tu tape un nom il retrouve l'ip, tu peux ainsi te connecté de n'importe où, suffit que t'est un serveur ftp ou ssh sur ta machine (linux c'est mieux) et tu peut prendre tous ce que tu veux sur ta machine si tu la bien configurer.

Répondre à spicyman

8

AbdouGH, le mercredi 16 janvier 2008 à 00:42:33
Répondre à AbdouGH

9

djullius, le mercredi 2 avril 2008 à 21:57:14

SLT
Maintenant y a voila qui a fait un cle de stockage internet.

1 giga gratuit
Déposez vos photos, vidéos, mp3, et autres documents personnels sur votre clé de stockage et partagez les en famille, entre amis ou collègues.

Votre espace est bien évidemment accessible de n’importe où !

Pour activer votre clé de stockage, rien de plus simple, utilisez votre compte Voila ou créez en un gratuitement :

http://www.voila.fr/Macle/

Répondre à djullius

13

kalaca, le lundi 28 avril 2008 à 14:48:11

Bonjour, complètement néophite sur la création de site internet...j'avance doucement mais là je bloque....pouvez vous m'aider, sachant que vousconnaissez voila.fr??? j'ai héberger mes fichiers sur le site voila.fr ("ma clé")....et maintenant que dois je faire??? quelle est l'étape suivante??? Merci par avance

Répondre à kalaca

10

chedols, le lundi 14 avril 2008 à 12:04:21
Répondre à chedols

12

grumpy, le samedi 26 avril 2008 à 10:59:46

Hello,je viens de tenter voila,ce qui me parait bizarre,c'est que dans les cgv,ils parlent de contrat d'un an sous reserve de paiement?????

mais ils ne demandent aucune donnée bancaires....etrange....

Répondre à grumpy

14

philien de Valbonne, le samedi 12 juillet 2008 à 14:53:08

Sinon tu peut avoir le serveur ftp chez toi.
et t'as largement tes 1GO de stokage et tu gère les conexions
http://www.cestfacile.org/creer_un_serveur_ftp.htm
répond à philoumailabo@gmail.com

Répondre à philien de Valbonne

16

ttttours, le mardi 2 septembre 2008 à 15:06:50

I wanna to open a sitweb now

Répondre à ttttours

17

mobman, le samedi 27 septembre 2008 à 22:48:34

Il y a aussi http://olympe-network.com/
Un hébergeur FTP totalement gratuit 1Go
Tu peut demander d'augmenter le volume de ton FTP

Voila voila

Répondre à mobman

19

bloff, le mardi 9 juin 2009 à 11:39:01

Merci beaucoup pour cette réponse, je viens de faire une demande, on verra ce qu'il en est! :)

Répondre à bloff

20

hmchakiri, le lundi 29 juin 2009 à 19:39:20

Je vous consil de éloigner de voila.fr

Répondre à hmchakiri
Installer un serveur FTP sous Windows Version rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Meilleur serveur ftp gratuit (Résolu) Salut à tous, Je recherche un serveur ftp, et je voulais connaître votre avis à ce sujet, à savoir: "Diantre, quel peut bien être le meilleur serveur ftp gratuit ???" Merci pour votre aide... Mnu www.commentcamarche.net/forum/affich-1084430-meilleur-serveur-ftp-gratuit
Serveur ftp Gratuit (Résolu) Bonjour, j'ai un serveur ftp : ftp.sky-search.fr j'ai réussis d'envoyer mes fichier, mais comment faire pour avoir ma page en www.sky-search.fr/acceuil.html Merci d'avance ( PS; hébergeur OVH.com ) www.commentcamarche.net/forum/affich-10405892-serveur-ftp-gratuit
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6666-acceder-a-un-serveur-ftp-comme-si-c-etait-un-repertoire-local
Serveur ftp compatible avec vistaBonjour, ancien utilisateur de nvu et leecht, depuis que je suis vista, je ne peus plus connecter. je cherche un serveur ftp gratuit compatible avec vista j'ai échoué avec KOMPOZER et FILEZILLA. Merci de m'aider car je suis "tres" débutante en la... www.commentcamarche.net/forum/affich-11592457-serveur-ftp-compatible-avec-vista
Comment créer un serveur ftp (Résolu)Bonjour, J'aimerais créer un serveur ftp pour mes fichiers mais je ne sais pas par où commencer? Faut-il d'abord créer une page web? je me suis un peu documentée sur le site de free mais je n'ai pas tout compris. Quelqu'un peut-il m'orienter sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1363676-comment-creer-un-serveur-ftp
Acces serveur ftp sans clientbonjour j'ai installé un serveur ftp et je voudrais savoir si on peut y acceder sans posseder un client ftp. j'ai souvent remarqué sur des sites web qu'au moment de telecharger un fichier on étaient reorienté vers une page "ftp://....." et je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1806256-acces-serveur-ftp-sans-client