Comment telecharger a partir de youtube ?

Fermé
miisses Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 28 févr. 2011 à 20:05
bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 28 févr. 2011 à 22:40
Bonjour,
s'il vous plait est-ce que vous pouvez me dire comment telecharger une video a partir de youtube ?
A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
28 févr. 2011 à 20:06
Salut,


1) Si vous ne possédez pas déjà le navigateur Firefox, téléchargez-le et installez-le dès maintenant. Télécharger Mozilla Firefox

2) Pour télécharger une vidéo de Youtube, nous allons utiliser un add-on (une extension) pour Firefox nommé "Video Download Helper".
Rendez-vous sur cette page, cliquez sur "Ajouter à Firefox" puis suivez les instructions d'installation à l'écran. N'oubliez pas de redémarrer Firefox une fois l'installation terminée.

3) Rendez-vous sur la page Youtube de la vidéo que vous souhaitez télécharger. A droite de l'icône "Accueil" de Firefox, vous remarquerez qu'une icône en forme de "molécule" a fait son apparition avec à sa droite une petite flèche pointant vers le bas.

4) Cliquez sur cette petite flèche puis sélectionnez la vidéo que vous souhaitez télécharger, c'est-à-dire celle qui se trouve sur la page Youtube où vous vous trouvez. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner l'emplacement où vous souhaitez enregistrer la vidéo, par exemple "Mes vidéos", puis cliquer sur "Enregistrer".

NB : Il est conseillé de ne pas modifier le nom de la vidéo attribué par défaut lors du téléchargement. Vous pourrez renommer le fichier vidéo une fois téléchargé.


A+ =)

2
davCROWZERO Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 20:36
salut mais tu veut telecharger des musique?
0
bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 37
28 févr. 2011 à 22:40
Lorsque "Real Player" sera téléchargé sur le disque dur, il faudra "l'executer".
Par la suite lorsque tu cliqueras sur une video de "youtube" "daylimotion"ou autre pour la visionner, "Real PLayer"affichera automatiquement en haut à droite de la video "télécharger cette video"...!
Il suffira alors de cliquer dessus.
0
bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 37
Modifié par bernassou le 28/02/2011 à 20:14
Tu télécharge "Real Player SP" et tu pourras télécharger ce que tu veux. Souvent les fichiers sont des fichiers "FLV" qui sont lus par "VLC media player", donc si tu ne l'a pas il faudra le télécharger également...!
Les téléchargements éffectués vont partir dans ton dossier "mes videos".
-1
miisses Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
28 févr. 2011 à 20:32
s'il vous plait , j'ai une question , si je telecharge real player sp je fais quoi ?
0