Ouvrir image avec cmd

Fermé
patatesolard - 28 févr. 2011 à 19:49
 Fox - 18 août 2013 à 00:35
Bonjour,

Je cherche une commande afin d'ouvrir une image dans C:\ via l'invité de commande.
C'est assez urgent --"
merci de me répondre =)
A voir également:

3 réponses

m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 30
28 févr. 2011 à 20:28
sa fonctionne chez moi
cmd...entrer
chemin complet de l'image et ajoute"\sonnom.jpg" puis entrer
sa fonctionne tres bien, l'image s'ouvre
1
bizar de mon co t alors???? --"
0
m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 30
28 févr. 2011 à 20:56
ba oui c'est etonnant ton pb.
as tu bien entré l'adresse de la photo avec son nom derriere? attention à ne pas confondre "/" et "\"
exemple: C:\Users\home\Desktop\mesphotos\photo1.jpg
0
C:/ = le disque dur interne
Si ton image est sur un disque externe, tu dois vérifier dans ordinateur puis regarde ton disque dur, ce sera écrit (Nom du disque dur) (Nom du domaine que tu dois executer dans cmd.
Exemple :
(Nom du disque dur ->) HJKH123(D:)
Tu dois donc éxcuter dans cmd :
(D:)/Users... (<-Chemin d'accès)



J'espère que je t'ai aidé ! :D

Cordialement, Fox.
0
m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 30
28 févr. 2011 à 19:52
en entrant le chemin complet de l'image puis entrer sa ne l'ouvre pas?
0
et bien non c'est une image en .jpg met je parle d'une image de n'importe quel format
0
C:/ = le disque dur interne
Si ton image est sur un disque externe, tu dois vérifier dans ordinateur puis regarde ton disque dur, ce sera écrit (Nom du disque dur) (Nom du domaine que tu dois executer dans cmd.
Exemple :
(Nom du disque dur ->) HJKH123(D:)
Tu dois donc éxcuter dans cmd :
(D:)/Users... (<-Chemin d'accès)



J'espère que je t'ai aidé ! ;D

Cordialement, Fox.
0