Rechercher : dans
Par :

Câble réseau débranché

Dernière réponse le 18 fév 2006 à 14:30:48 syl78, le 18 fév 2006 à 10:43:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de paramétrer mon réseau via câble RJ45 croisé pour 2 PC de bureau mais mon ordinateur hôte me dit que mon câble réseau est débranché.
Je posséde une carte mère ASUS A8N5X : est-ce qu'il faut faire un branchement quelconque sur la carte mère ?

Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Câble réseau débranché » dans :
[Free] «Un câble réseau est débranché» Voir Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...

1

Yoan, le 18 fév 2006 à 12:43:28

Bonjour,
euh non, le second PC ne te donne pas ce message d'erreur ?
Les drivers de lacarte réseau sont installés? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

syl78, le 18 fév 2006 à 12:56:53

Salut Yoan,

Non je n'ai aucun message d'erreur.

Répondre à syl78

3

Yoan, le 18 fév 2006 à 13:04:16

Pardon ce n'est pas un message d'erreur :)
Est-ce que le 2e PC te dit que la câble est débraché aussi ? :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

4

syl78, le 18 fév 2006 à 14:30:48
  • +2

J'ai une croix rouge avec indiqué dans les propriétés de connection "Modem supprimé - Périphérique non disponible(COM1)"

Répondre à syl78
Collection CommentÇaMarche.net