Rechercher : dans
Par :

Affichage pages web

Dernière réponse le 18 fév 2006 à 15:45:54 raoul343, le 18 fév 2006 à 10:36:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, certaines pages web ne s'affiche plus correctement, ni images, ni liens. Comment puis-je rétablir l'affichage, à savoir qu'une restauration système n'a pas fonctionné. Je pense que cela est arrivé lors de l'installation de java...

Merci pour vos conseils,

Patrick

Configuration: Processeur 2,0 G Sempron
DDR 120 Go
Windows XPpro

Meilleures réponses pour « Affichage pages web » dans :
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

Djidji, le 18 fév 2006 à 10:43:03

Bonjour Patrick,

je sais pas si tu as un problème de liens qui ne s'ouvrent pas, mais si c'est le cas il y a des gens qui en ont déjà parlé, avec une solution au problème.
Va voir là et bon courage :-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2095469-liens-in­actifs

a+
Djidji

Répondre à Djidji

2

raoul343, le 18 fév 2006 à 15:45:54

Salut,

En fait l lien fonctionne correctement, seuls certaine images et liens ne s'affichent pas. J'ai déjà vérifié dans le forum et aucune réponse ne me satisfait. En fait il s'agit de l'affichage du site www.cinetelerevue.be

Merci de m'aider stp!

Bonne journée,

pat

Répondre à raoul343