Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[logiciel de peinture]

doji_lemaitre 90Messages postés 15 février 2005Date d'inscription 10 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2012 à 21:33
Bonjour,je cherche un logiciel gratuit de peinture.je recherche exactement comment obtenir une couleur(ex:rose=rouge+....).merçi
Lire la suite 

[logiciel de peinture] »

10 réponses
Réponse
+15
moins plus
bonjour..
je cherche un logiciel de traitement pienture des vehicules .
achour - 25 nov. 2010 à 16:58
expliques toi,je suis là pour t'aider!
ark peinture - 15 mars 2012 à 21:33
je veut un logiciel je met le modéle de voiture puis j'essaye les couleurs qui me convient pour voir si le couleur est assorti ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
slt; pour obtenir la couleur rose c la couleur blan (de base)+ rouge(de 1a2/100) celon le contraste voulu .bn chonce
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt le rose c'est bleu et rouge
mellab22 - 9 mars 2012 à 17:42
ca ca fait mauve retourne a l'école ! :P lolllllll
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mdrrrr sa donne mauve viollet foncée

pour le Rose c'est rouge + bland mais tu met 10 KG bland pour 0.5 KG rouge

cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde je sais que c hors sujet , mais je voulé vous demonder si vous conessez un logiel avec plein de technique de coloriage (ex: une table colorier en bois ) je veu que sa parésse réél ! si vous pouviez m'édé sa seré super sympa
merci pour tout d'avance
clara_barton@hotmail.fr - 9 mars 2010 à 13:07
oui il existe gimp! :D:D mais je supose que tu la déja ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ,
vous pouvez aller sur le site
www.dimilcolors.com 

il y a un espace demo gratuit,
sinon, ils peuvent aussi changer la couleur des meubles c'est vraiment riggolo !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [logiciel de peinture] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?