Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Www.sfr.fr mon compte

grattuse 05 - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 15:35
Bonjour, impossible d'avoir detail facture pour imprimer
j'ai le montant ,le no de facture et !!!je ne peux aller plus mon ecran devient noir et un sigle apparrait(could not launch acrobat) je ne sais pas ce que ça veut dire merçi
Lire la suite 

Www.sfr.fr mon compte »

14 réponses
Réponse
+13
moins plus
salut il te suffit de reinstaller le logiciel acrobat reader sur ton pc
car les factures sur le compte sfr sont en format pdf
c'est acrobat reader qui te permettra de les ouvrir ( acrobat reader a probablement été desinstallé)
djess34 - 10 févr. 2012 à 19:42
oui tu peux garder ton numero je l'ai fait hier
djess34 - 10 févr. 2012 à 19:43
comment dois je faire pr mettre en route mes 3 numeros illimités????please ca urg!!!merci d'avance
vony - 16 avril 2012 à 09:15
pourquoi les messages telephoniques n'apparaissent ils pas sur mon ordi dans la rub "consulter vos messages"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
je voudrais bien savoir pourquoi que mon abonnement est valable jusqu'au mois de mars 2013 alors que nous sommes qu'en 2012.merci
aurorlyne - 16 avril 2012 à 13:10
bonjour mimi,

ceci veut certainement dire que tu es engagée chez sfr jusqu'à cette date que passer cette date tu peux faire tous changement d'offre.
Tu es pris un engagement sur 12 mois d'après ce que tu me dit et ce que je comprend.
POLONN - 27 avril 2012 à 15:35
j,ai reçu un message je profite de 15megas qu est que ça veut dire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Www.sfr.fr mon compte » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?