Salut,
je n'arrive pas à me connecter a internet lorsque je passe par un logiciel de podcast (style stationripper ou Myfil) alors que ma connection se fait très bien normalement. W98 avec un modem USB
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci
Podcast (podcasting) VoirIntroduction au podcasting
Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting»
parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo)
basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone.
Simple à utiliser, elle...
Télécharger NooPod VoirNoopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos sites favoris, les émissions de vos radios et les vidéos DailyMotion.
Présentation de Noopod
Rangement de vos sources...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog.
Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...