Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Podcast

zoe01, le vendredi 17 février 2006 à 23:19:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je n'arrive pas à me connecter a internet lorsque je passe par un logiciel de podcast (style stationripper ou Myfil) alors que ma connection se fait très bien normalement. W98 avec un modem USB
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci

1

Xavier, le vendredi 27 avril 2007 à 11:20:42

Qu'ad-tu fait pouir régler ton pb ?
Moi je m'arrache les cheveux !!!
Merci de tes lumières .

Répondre à Xavier
Podcast (podcasting) Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou... www.commentcamarche.net/contents/www/podcast-podcasting.php3
Logiciel pour podcast autre que iTunes (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel semblable a iTunes ( podcast, playlist, lecteur, radio ...). Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa car je ne suis pas du tout content de iTunes. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2911743-logiciel-pour-podcast-autre-que-itunes
Comment s'abonner à un podcast (Résolu) Bonjour, j'utilise itunes et j'aimerais savoir comment peut on ajouter un podcast ??? je sais bien qu'il faut aller dans avancé , et s'abonner au podcast mais quand je clik , il y a une fenetre qui me demande l'adresse URL . Alors qu'est ce que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352479-comment-s-abonner-a-un-podcast
Podcast et rhythmbox (Résolu)bonjour à tous ! Après moultes recherches sur des forums, google je n'ai rien trouvé comme tutoriel concernant l'utilisation des podcast sous rhythmbox ... Avant, j'utilisais iTunes sous Windows, à présent sous ubuntu 7.10, y'a rhythmbox (ça j'ai bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4144445-podcast-et-rhythmbox
Podcast tutoriel photoshop français (Résolu)Bonjour à tous! Connaissez vous un podcast video en français expliquant tous les trucs et astuces ainsi que les fonctionnalités de photoshop notamment photoshop CS3 s'il vous plaît? Merci de votre coopération ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5147581-podcast-tutoriel-photoshop-francais
[Podcasting] mettre son podcast sur itunesbonjour a tous et a toutes , voici mon porblème : j'ai un podcast sous forme de Mp3, je l'ai publier sur podemus ( http://lesbarons78.podemus.com ) et j'aimerais le rendre accesible sur itunes :) mais apres avoir contacter la hotline qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466554-podcasting-mettre-son-podcast-sur-itunes
Télécharger ARA Editeur RSSLe flux RSS est une liste de mise à jour publiée ou diffusé sur une blog ou un site internet. Il affiche un résumé d’information pour un article sans avoir consulter le site en question. ARA est un programme permettant de composer et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058381-ara-editeur-rss
Télécharger Feed MixFeed Mix est un gestionnaire de flux RSS et podcast destiné aussi bien aux débutants qu’aux initiés. Le programme prend en charge un nombre illimité de flux RSS que vous pourrez créer, un éditeur vous permettra d’en modifier et vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058607-feed-mix
Télécharger WebPod StudioWebPod Studio est le logiciel leader mondial en matière de podcast vidéo ou audio. Ce software a été conçu pour permettre aux débutants ainsi qu'aux utilisateurs confirmés de PC de créer et produire des émissions audio et vidéo pour Internet. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058758-webpod-studio
Podcast ! Devenez animateur radioPodcast, le mot est lâché. Il s'agit ni plus ni moins d'un fil RSS contenant des liens vers des fichiers multimédias, la plupart du temps au format MP3. Pour lire un tel fichier, il suffit de télécharger un lecteur de podcast. Le plus connu de ces... www.commentcamarche.net/actualites/podcast-devenez-animateur-radio-2219632-actualite.php3
RSS - Syndication de contenuIntroduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon... www.commentcamarche.net/contents/www/rss.php3