Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

France abonnement tirage du 26 fevrier 2011

tina59 - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 16:21
je vous fait a tous parvenir le numero gagnant de france abonnement que je viens de reçevoir par telephone numero ganant est le :2870991653 voila !! bonne chance au gagnant
Lire la suite 

France abonnement tirage du 26 fevrier 2011 »

34 réponses
Réponse
+19
moins plus
mdr!!!!!!!!!!!!!!! arnaque a 100 pour 100 mm plus je joue depuis plusieur année jamais rien c juste pr s'abonner rien d'autre.......... c'est une honte de faire croire au gens qu'ils ont p-etre gagner une somme pareil
tina59rom's - 28 févr. 2011 à 17:20
oui p_etre bien mais en même temps les rêves et les espoirs sont gratuit mais il est bien vrai que ç est abuser de la credulité des gens moi aussi je suis fortement deçue .......Mais ç la vie et les Arnaqueurs sont les seuls vainqueurs Malheureusement
Répondre
Pacha - 25 juil. 2011 à 21:53
D'accord avec vous c'est une GRANDE ARNAQUE, c'est tout simplement HONTEUX de faire croire à un gain possible alors que ce n'est uniquement pour faire des ventes, je ne comprends pas que ce système de vente à l'arrache ne soit pas fortement pénalisée par les tribunaux;. Il ne faut surtout pas répondre et ne pas commander dans l'espoir de gagner C'EST UNE ARNAQUE A DENONCER
Répondre
baboon du 30rom's - 1 mars 2011 à 20:20
Je suis d' accord que de l'arnaque. Comment faire pour ne plus faire parti de leur liste des soit disant éventuels gagnants ?
Répondre
tina59 - 2 mars 2011 à 22:48
bonsoir tout simplement en leur envoyant un courrier et leur dire ce que tu pense d 'eux et de leur demander de ne plus envoyer de courrier chez eux ......bonne soirée a bientot
Répondre
mamie83rom's - 7 mars 2011 à 10:48
que de l'arnaque et du bla bla bla - scandaleux
Répondre
tina59rom's - 9 mars 2011 à 21:48
eh les gars tenez vous bien.......... rebelote .......je viens de recevoir a nouveau un message de france abonnement mais !!! cette fois ci ce n est plus 310,000€ mais 300,000€ alors la NON je ne veux meme plus jouer........... non mais !! ils nous retirent 10.000€ cA VA PAS NON !!!!!!!!!!!! cette fois je ne joue plus et je ne tente plus rien bande de voleur
Répondre
vagmelirom's - 28 mars 2011 à 20:14
je ne comprends pas lors du dernier tirage 71,j'avais les 4 derniers chiffres je m'en rappelle vu que c'est des dates de naissances,pour le début je sais que c'était dans les 200 passé mais je ne me rappelle pas du début,lorsque je pose la question on me précise qu'ils ont contacté la personne mais lorsqu'on regarde leur vidéo c'est celle du tirage 70,que faut il croire
Répondre
tina59rom's - 28 mars 2011 à 20:19
bonjour a vous ................... je soutiens et je soutiendais mordicus que ç une grande arnaque j ai annulé tous ce qui touche de pres et de loin a france abonnement faite comme moi laissez les tomber ne repondez plus ça leur feras des peids et bine dommage que je ne sais pas créé de blog parque que j en ferais mon dejeuner mon diner et mon souper faite comme moi NE REPONDEZ PLUS...............
Répondre
jojo55bourrom's - 8 avril 2011 à 13:46
Ne croyez plus à ces arnaqueurs de première ligne et surtout ne leur achetez plus non plus,car ils vous font des prélèvements alors que rien n'est acheté ensuite,c'est peut-ètre pour payer leur gagnant fantôme!
Répondre
kkrom's - 30 juil. 2011 à 10:56
C'est malhonnete §je consulte depuis quelues mois pour connaitre le n0 gagnant des 120000euros sans résultat .dans leur rubrique il y a bien:
....le numero gagnat des 120000euros est...on a beau cliquer sur la ligne rien ne vient.
je leur tire ma réverence par lettre recommandée
une cliente d'Exception'...
Répondre
tessa 73 PHANTrom's - 13 oct. 2011 à 22:22
C EST BIEN DE LA MEME CHOSE QU ON PARLE ,?! je suis enormement decu l espoir fait vivre mais quand meme j allais leur envoyer une nouvelle commande pour etre sure de gagner une grosse somme d argent ou alors il faut aimer lire et en avoir le temps !j ai une bibliotheque bien remplie !
Répondre
dederom's - 24 nov. 2011 à 14:01
20 ans que je commande cette annee j ai tout revonvoyer avec commande ou sans mais la j ai compris le courier directement poubelle
Répondre
NICKYrom's - 9 janv. 2012 à 12:36
oui je rejoint toutes les revendications faite pour cette arnnaque mais moi je n'en reste pas
là. Car j'ai remis tout le dossier a la gendarmerie et a l'huissier de justice qui eux vont faire des recherches sur les soit- disant gagnants, (A ce jour ) il est monstrueux de jouer avec les gens,
tout ça pour vendre vos magasines.

En tout cas j'attend cette fameuse somme ou rendez vous au tribunal.
Et ce n'est pas une blague les gendarmes ont le dossier suite a mon dépôt de plainte.
Répondre
venustar3 - 14 janv. 2012 à 22:34
tu n'es pas le seul moi aussi j'aurai du gagner cette somme de 300000euros et depuis plus de nouvelle
Répondre
Shi wénrom's - 1 févr. 2012 à 07:48
Ces Arnaques chevronnés ont affecté progressivement le sol français, du jamais vu il y a quelques années auparavant , en toute liberté et en toute impunité. Ils ont sali volontairement l'image de la France. Ces gens éhontés par leurs faits crapuleux doivent être poursuivis et condamnés par la justice..., ce qui n'est pas le cas jusqu'à présent...
Répondre
robertrom's - 29 févr. 2012 à 09:44
merci de m'avoir informé sur cette arnaque, ,j'ai bien le bon numéro mais je l'ai jeté aux ordures..
on ne m'aura pas....
Répondre
ducrphjerom's - 2 mars 2012 à 11:56
madame la présidente soit disant, nommée granger nelly, forte avenante avec ses lunettes rassurantes et son sourire digne de patrick sabatier au plus fort de sa forme, n'a pas vraiment honte de s'afficher .toujours les memes guet-appens , pauvre philippe risolli ....... prend des vacances avec jean-pierre descombes au super U de ton choix . Madame Granger, j'ai perdu mes deux jambes en jouant au ping-pong je mériterai de recevoir les 3000000 euros . Je plaisante tout comme votre opaque promotion commerciale
Répondre
notirom's - 4 mars 2012 à 18:29
fran abonn vous y perdez vraiment mais vous gagner une grosse ARNAQUE
Répondre
libellulerom's - 16 avril 2012 à 16:21
une abération d'envoyer tous ces courriers pour vous dire que vous avez gagné et pour vous faire encore commander d'autres revues à dénoncer ce que je vais faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tant que les gens répondent, ils ont raison de continuer, vous feriez tous de même.
alors que les gens soient moins C.. !!! Qu'ils ne répondent plus et ils n'auront plus de raison de continuer LOL
patrice 17dms45 - 16 mars 2011 à 10:09
tout a fait d'accord.mais c'est la nature humaine de réver .c'est un peu comme le loto 1 chance sur x milliers de gagner.
Répondre
tina59dms45 - 28 mars 2011 à 20:27
kikouu .......Tout a fait d accord avc toi Dms et je faisais partie de ses C.........................!!!!
Répondre
bradakdms45 - 3 avril 2011 à 20:18
ce qui est bizarre, c'est que c'est toujours des vieux qui joue ou gagne 50/70 ans situé dans des bleds pommés.... des villes dont on ignorait l'existence jusqu'à aujourd'hui. il n'y a qu'à voir les 2 dernière vidéos du site FA. (cible plus facile à atteindre....)
Répondre
tina59 - 4 avril 2011 à 21:15
kikouu ....Mdrrrrr tu as raison je ni avais jamais penserle pire .....on ne sais même verifier si ce sont de vrai vainqueur ou des gens a qui l ont donne une prime pour faire semblant . !!!!!!!!!!
Répondre
pipidesensonnetdms45 - 4 janv. 2012 à 16:20
Je viens d'envoyer un message qui n'est pas passé , je réitère ... Regroupez vous pour dénoncer l'arnaque , gardez par devers vous les documents envoyés par France abonnement rien que ce nom devrait éveiller les esprits sur l'arnaque !!! preuves à l'appui faites le scandale via internet . Comment Risoli peut t-il se faire rémunérer un service télévisuel en sachant pertinemment que tout est faut ? qu'il s'agit d'un impact commercial . Il se fait complice non plus d'arnaqueurs mais de vol de consciences profitant de la crédulité des citoyens ! La manipulation est manifeste pour conduire les citoyens à acheter sous l'emprise du rêve Oui il s'agit bien d'emprise , voir plus! de harcèlement puisqu'il y a répétitivité pour tenter de faire croire au rêve... devenir réalité ! Doux leurre pour ceux et celles qui veulent continuer de rêver Sachez que le vent ne s'achète pas ! il vous glisse entre les doigts ... à bon entendeur !!!
Répondre
Mam CLO - 2 févr. 2012 à 09:34
Je n'ai même pas vu le fameux RDV sur France 3 le lundi 23 Janvier 2012 ?
mr RISOLI serait-il un fantôme ???
On verra si à partir du 28 fevrier 2012, on pourra réellement voir sur internet le N° du gagant, car cela fait des années que je participe, impossible d'avoir le renseignement
Répondre
angel76dms45 - 19 janv. 2012 à 13:29
moi j ai commencer a repondre et je me suis dit que c etait une grosse arnaque alors je vais tout mettre a la poubelle et ne plus esperer au miracle .en lisant tout cela je ni croit plus et ils osent demander le numero de carte bleu les enflures merci a vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je c pas ms ca continue jen< aie recue encore un hier....
butterfly-7rom's - 8 mars 2011 à 19:15
moi aussi et a chaque fois je suis parmi les futurs gagnant et il faut surtout que je me dépêche de renvoyer ma réponse car ils attendent après moi pour le tirage!!!lol
Répondre
Cridirom's - 20 mars 2011 à 14:54
Idem, je suis moi aussi le futur gagnant mais en attendant ils me demandent le n° de ma CB pour que je sois assuré de gagner la somme promise en ne ratant aucun tirage (système d'abonnement). J'ai voulu leur donner mon RIB pour gagner du temps et créditer mon compte directement de 310.000 € mais ils ont refusé de la prendre. Dommage ! :-/
Répondre
kiki - 29 juin 2011 à 18:10
bonjour,
moi aussi je suis sans arrêt sollicitée par France abonnements. Mais demander votre n° de CB c'est carrément de l'escroquerie et cela mérite d'être dénoncé, voire de déposer une plainte.
Répondre
tina59rom's - 28 mars 2011 à 20:20
mdrrrrrrrrr bien dommage pour toi cridi C EST DE GROS GROS ARNAQUEUR mais en m^me temps ils comptent sur la crédulité des gens et j'en faisait partie *-*
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis cliente depuis très très longtemps 2005 - pas pour le tirage au sort car je n'y crois pas - mais je dois dire quand même que je n'ai pas encore trouvé d'abonnement moins cher - pas par rapport au prix indiqué sur le livret mais en appliquant la remise (ici elle est de 25 %) - alors pour moi c'est le résultat qui compte au final ce que je débourse -

Je certifie que je n'appartiens pas ni de loin ni de prés à cette société !
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?