VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Ps3 erreur 80710092 [Résolu]

gros365 - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 12:41
Bonjour,
je ne peut plus me connecter a psn sa me mais tout le temps erreur 80710092.
Que faire ?
Merci
Lire la suite 

Ps3 erreur 80710092 »

Suggestions
74 réponses
Réponse
+37
moins plus
Bonsoir, erreur *80710092 déconnexion au Playstation Network, cause : perte de connexion (souvent le wifi).

Mais ce soir ce n'est pas le wifi c'est le PSN bloqué suite à un nombre de demandes trop importante (maps cod black ops first strike).

Les codes d'erreurs sur ps3
iRhuM-_974___ - 21 avril 2012 à 18:38
ayé c reparti
Yannice13 - 30 avril 2012 à 14:15
sa remarche
tom 400 - 6 mai 2012 à 13:11
j'ai eu le meme probleme il faut aller dans connection il faut essayer de se connecter si vous n'y arriver pas il y a aucune solution pour pouvoir rejouer en ligne. il y en a une mais elle ne sera pas definitive : créé un nouvelle utilisateur et s'inscrire a playstation network mais en sachant qu'il faudra mettre une autre adresse e-mail et un autre nom mais au bout de 2-3 semaine il vous deconnecterons de playstation network alors la sel solution pour povoir jouer en ligne est de racheter une ps3 et de ne mettre aucune information qui ont n liens avec les celle que vous avez mis. je sais c énervant moi aussi je suis vénaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
Serveur playstation network planté, faut attendre c'est tout.
Crash - 27 juin 2011 à 12:15
Ca me met ce code d'erreur depuis que le psn est revenu et aux meme moments de la journée: le soir apres 9 h et le matin arpres 13h30. Je dois racheter une nouvelle ps3 ou problème avec ma box ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
et cela va duré encore longtemp ou c'est mieu qe jéchange et je machète une nouvelle PS3 pour men racheter une neuve si va réglé le problème ?
Kisukei - 8 avril 2011 à 10:12
Pas besoin ne t'inquiète pas le PSN bug chez moi aussi , cela ne concerne nullement ta console ça doit être un crash/maintenance du PSN
Ps: ma console est quasi-neuve ça ne peut donc pas être une coïncidence
dany - 16 avril 2011 à 21:54
moi je pense a une maintenance il faut juste attendre lol
Yohan - 10 mai 2012 à 12:41
Mon PSN Ne se Conecte Plus dois Je minquieter
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
C bon ca marche chez moi, il ne fallait pas attendre longtemp je vous remerci tous de votre aide et je confirme la seul solution est la patience (1.5 jour pour moi et tan mieu ) Merci a tous et ne vous en faite pas. Bonne chance à tous =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La même pour moi...
tarik93290 - 19 janv. 2012 à 20:34
moi ca vien juste de me le fair
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi, j'ai acheté la PS3 se matin (d'occase) mais je doute que c'est le fait quel soit d'occase le problème. Moi aussi jsui relié a la livebox mais pas avec le wifi (avec le fil) c 'est vraiment chiant. Jsui preneur de tte les solutions =)
Pseudo...flo - 23 avril 2011 à 08:50
Quand les problèmes de Sony seront il retablie ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pd de sony donnez une date precise
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour depuis se matin je n arrive pas a m connecter je peut aller sur google mais mon compte network ne marche pas
Bran-Jo - 29 avril 2011 à 19:53
carte bancaire* sory tlm
Adomir- 4 mai 2011 à 13:24
sony a dit que cette semaine se sera remit
fallone63 - 5 mai 2011 à 16:00
pd de sony donnez une date
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous, ma ps3 indique le probleme 80710092, alors que le psn fonctionne apparament tres bien.Hier j'arrivais bien a jouer et aujourd'hui j'ai ce message d'erreur.(j'ai refais 3 fois la connexion, j'ai activé et desactivé au moins 10 fois la wifi et sa ne fonctionne toujours pas) merci d'avance pour vos reponse
udodirck- 8 janv. 2012 à 12:09
@ guigui7499,bonjour je confirme, le PSN fonctionne correctement. quel ton FAI ainsi que ta box ? sinon la solution peut être c'est de remettre les paramètres de la PS3 par défaut mais il te fera reconfigurer la connexion de la PS3 ainsi que remettre l'ID de connexion du PSN ainsi que le mot de passe associer avec.
alandu77 - 13 mars 2012 à 18:10
il faut tout recomancer jai fais ca et ca marche tout efacer dans parametre systeme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci udodirck mais ca devien de plus en plus bizarre car pendant une soirée la connexion a refonctionner et le lendemain plus rien.(et le pote avec qui je joue vien d'avoir le meme probleme aujourd'hui)
Alexis5896524859 - 20 févr. 2012 à 13:44
Tout le monde à le même problème, moi y compris, donc je pense que ce n'est pas du à la connexion qu'on a chez soi mais plutot au psn ....
anthony-1664 - 28 févr. 2012 à 21:26
j'ai également ce probleme (erreur 80710092) depuit 1 mois maintenant parfois sa fonctionne et puis d'un seul coup plus rien j'ai même déja changé ma wifi et formaté ma ps3 rien a faire et j'ai entendu que d'autres personnes on se probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai moi ce probleme (erreur 80710092) en voulant installer un jeu sur ma ps3... je ne comprends pas pourquoi j'ai un message d'erreur concernant le serveur alors que je veux installer un jeu pour y jouer hors-ligne... en tous cas, pour jouer en ligne, je reste sur ma wii, sony peut aller voir chez les grecs, leur systeme est vraiment pourri
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un peut m'expliquer comment sa question qui date d'aujourd'hui a une tripotée de réponse qui date de 2011? oO'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai également cette erreur depuis 3 jours alors que le système m'a demandé de faire une mise à jour avant de pouvoir joué. Mon BAT3 est donc inutilisable jusqu'à....?
wiz killer - 19 avril 2012 à 13:16
moi ausssi grrr
math - 19 avril 2012 à 13:28
De mm
rem - 20 avril 2012 à 12:07
ça marche plus!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ps3 erreur 80710092 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?