Rechercher : dans
Par :

Pilote BIOS de gestion de système Microsoft

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 14:22:35 DCD1976, le 17 fév 2006 à 20:35:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde !

J'ai récemment eu quelques problèmes avec windows ce qui m'a obligé à le reinstalelr-réparer. Le résultat est mitigé puisque si mon problème est résolu (problème d'affichage) d'autres sont survenus.

Parmi ceux-ci un démarrage très long de mon PC (30 secondes de lancement + 90 secondes d'écran "Windows est en cours de démarage... + 30 seconde habituelles pour reprendre la main une fois mon bureau installé).

La réinstallation de mon firewall et un coup de regcleaner n'y font rien. A l'inverse j'ai constaté que dans mes périphériques systèmes, le Pilote BIOS de gestion de système Microsoft à un problème mais imporssible de trouver son pilote :

1° A quoi sert-il ?
2° Que faire ?

Cordialement. Akira vit dans le coeur de chacun de nous.

Configuration: Windows Xp
<br>Avast
<br>Thunderbird
<br>Firefox

Meilleures réponses pour « Pilote BIOS de gestion de système Microsoft » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Installation du pilote HPLIP imprimante HP VoirINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

DCD1976, le 18 fév 2006 à 12:48:55

Aucun problème !

La réinstallation de SP2 a résolu mon affaire et mon PC est un peu moins lent.

Désolé pour le dérangement. Akira vit dans le coeur de chacun de nous.

Répondre à DCD1976

2

THé, le 15 mai 2007 à 01:38:37

C'est quoi SP2, comment fait-on pour le reinstaller? faut-il le telecharger?

merci d'avance

Répondre à THé

3

DCD1976, le 15 mai 2007 à 19:38:02

Windows XP SP2 ! Akira vit dans le coeur de chacun de nous.

Répondre à DCD1976

4

justin4444, le 10 nov 2007 à 18:15:34

Bonjour,
moi par contre je restalle xp2 mais ca toujour pas.que faire donc

Répondre à justin4444

5

blue, le 12 mar 2008 à 14:22:35

Bonsoir tout le monde !

J'ai eu quelques problèmes avec windows ce qui m'a obligé à le reinstalelr-réparer. Le résultat est mitigé puisque si mon problème est résolu (problème d'affichage) d'autres sont survenus.

Parmi ceux-ci un démarrage très long de mon PC (40 secondes de lancement + 90 secondes d'écran "Windows est en cours de démarage... + 30 seconde habituelles pour reprendre la main une fois mon bureau installé).

La réinstallation de mon firewall et un coup de regcleaner n'y font rien. A l'inverse j'ai constaté que dans mes périphériques systèmes, le Pilote BIOS de gestion de système Microsoft à un problème mais imporssible de trouver son pilote :
et en plus microsoft Office 2003 que je possède ne s'ouvre plus

1° Que faire ?

Répondre à blue