Je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma Bbox

Fermé
S-A - 28 févr. 2011 à 10:25
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - 3 mars 2011 à 10:48
Bonjour,

J'essaye de me connecter en wifi avec ma Bbox donc j'entre la cléf WEP la connection s'éffectue , mais à coté de accés il a écrit : Local seulement et je n'ai pas accés a internet ,je ne comprend pas . Est-ce que vous pouriez me dire comment arrangé ca ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 41
28 févr. 2011 à 10:32
Bonjour,

Il suffit parfois d'arrêter la connection et de la relancer pour résoudre ce soucis.

Tu clic droit sur l'icone "wifi" en barre des tâches, à coté de l'horloge.
tu clic "afficher les réseaux disponibles"
tu sélectionne ta bbox
tu clic sur "deconnection"
et tu refais la même manip en cliquant sur "connection"

Cordialement
Gilles
0
Merci , mais malheureusement j'ai refait cet manip' plusieurs fois et c'est sans résultat . Mais je ne sais pas ce que signifie "Accès : Local seulement " . Merci encore
0
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 41
3 mars 2011 à 10:48
Bonjour,

Accès local veut dire que ton micro accède à un réseau qui n'a pas l'autorisation pour internet

Le wifi que tu utilises est dans l'ordi de base ou est-ce une clé type 'usb' ?

Il faudrait désinstaller les connexions réalisées pour repartir du bon pied en réinstallant la box et en lui précisant lors de la demande le type de réseau que tu comptes utiliser. (si le wifi est une clé tu dois l'installer avant la box pour que le réseau soit visible par le logiciel box)

Bon courage
Cordialement
Gilles
0