CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment activer discussion instantanée facebook [Résolu/Fermé]

annacounda003 - Dernière réponse le 18 janv. 2015 à 13:30
Bonjour,
Comment activer discusion intastaner sur facebook ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+145
moins plus
Bonjour, pour avoir une discussion avec un copain sur Facebook, il faut cliquer sur sa photo à gauche une fois qu'il est en ligne et une fenêtre en bas de page s'ouvre. Voici la page d'aide concernée

n,n,- 26 août 2011 à 00:42
merci meci et merci
juju- 30 mai 2012 à 15:31
merciiiii
sam- 10 juin 2012 à 02:06
comment activer la discussion instantanée sur mozilla
Isabella- 17 juin 2012 à 13:19
Bonjour, mon problème c'est que je n'arrive absolument pas à parler avec mes amis sur Facebook. A la place de la barre instantanée pour les discussions, il y a un petit panneau jaune avec un point d'exclamation et il y a écrit : Discussion instantanée est désactivée.

Je sais plus comment faire, je passe mes journées à essayer de régler ce problème. Le pire c'est que quand je me connecte sur le compte Facebook à mon père, tout marche normalement. Par pitié aidez moi, je sais plus comment faire, je n'arrive même pas à envoyer des messages, j'ai essayé de changer de Navigateur, toujours le même résultat, j'ai supprimé l'historique & les cookies, toujours pareil.
nana rifya 1Messages postés dimanche 26 août 2012Date d'inscription 26 août 2012Dernière intervention - 26 août 2012 à 15:49
merci merci
Réponse
+9
moins plus
il faut tout simplement activé le compte . logiquement vous avez reçu un msg sur vos adresse mail vous l ouvré et vous clique sur le lien ensuite la page des discution instantanée souvrira. si vous l avaez effacer alors au dessus de l'écran il est marquer que vous dever activer le compte et qu'il peut renvoyé le msg en cliquant dessus

micjackson- 2 juil. 2012 à 13:45
comment confirmer adresse électronique sur facebook
starfanman- 18 janv. 2015 à 13:30
Activer et confirmer adresse pour tous les evenements sur tous les tops reseaux sociaux
Répondre
starfanman micjackson - 18 janv. 2015 à 13:30
Activer et confirmer adresse pour tous les evenements sur tous les tops reseaux sociaux
Répondre
Réponse
+8
moins plus
un début de réponse sur http://fr-fr.facebook.com/help/?question=1067886

Réponse
+4
moins plus
Bonjour, j'ai créée un groupe sur facebook,j'aimerais supprimer l'option de discussion instantané du group .
comment puis je faire ?!
merci d'avance

Réponse
+3
moins plus
pour activé la discution li fau aller sur son compte yahoo ou hotmail vous allez sur vos message et liser vaut message de face book et vous confirmer votre inscription et les autre message face book et ses fini

Réponse
+2
moins plus
Il faut aller sur MSN ou Hotmail et valider son compte

Réponse
+1
moins plus
non ce n'est pas comme ca vous devez confirmer le compte c 'est d'avoir la meme adresse electronique dans msn et facebook et apres accede a ta boite de reception tu trouveras un message de chez facebook et tu cliques sur le cites qui vont vous le donnez . ca vas marché.

Réponse
+0
moins plus
Vous devez vous connecter sur facebook.
Puis, en bas à droite, vous pouvez voir quels amis sont en ligne en cliquant sur le menu Discussion instantanée, en bas à droite de n'importe quelle page Facebook. Un point vert apparaît à côté de vos amis s'ils sont en ligne et disponibles pour une discussion (une lune apparaît à côté de vos amis actuellement inactifs.)

Pour envoyer un message de discussion instantanée, il vous suffit d'écrire votre message et d'appuyer ensuite sur la touche Entrée de votre clavier.

Réponse
+0
moins plus
oui je croi que tu doit cliquer sure la photo de ton amis a gauche une foi tu voi la fenetre tu clique la bas et tu doit discuter

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Je viens de réussir . Si Vous vouler savoir Il faut aller dans votre boite e-mail, En dessous il va y avoir un petit icône avec un F dessus cliquez dessus. Il va vous demander votre adresse éléctronique et votre mot de passe , Rentrer ces informations et vous aller voir ensuite tout est expliqué .

Réponse
+0
moins plus
qui ont pas la discussion instante sur leur page de profil vous devez installer :google chrome ou Firefox ou dernière version internet explorer

Réponse
+0
moins plus
coucou, il faut réactiver vos infos de connexion facebook, connectez vous a facebook et allez sur votre compte et renseigné votre adresse mail etc .............. je viens de le faire a la fin on vous dira de validé un message dans votre boite mail et tout rentrera dans l'ordre , voila mes amis bonne continuation

Réponse
+0
moins plus
En faites tout dépend du navigateur que vous avez !
Moi aussi ça m'énervait de ne plus avoir de discussion instantannée facebook tout comme vous...
J'ai découvert qu'avec "GOOGLE CHROME" ça ne marche pas du tout la discussion instantannée.

Connectez vous sur FACEBOOK avec le navigateur "MOZILLA FIREFOX" Ou "INTERNET EXPLORER" et je vous garanti que la discussion instantannée sera là.

utub- 15 mai 2012 à 13:44
Sur Google chrome voila le lien vous installer le disabler :)
http://sidebardisabler.net/
Réponse
+0
moins plus
JAI EU le meme probleme ...il faut faire des mise a jour c'est une erreur sur la page j'ai telecharger un programme de mise a jour ..et tout es redevenu normal voila

Réponse
+0
moins plus
je crois qu'il faut indiqué d'abord sa boite msn ou messengere sur facebook pendent l'inscription sur facebook

Réponse
+0
moins plus
J'ai une question :les personnes a droite quand je me met hors ligne , c'est des personnes qui voient toujours mon profile? ou que je leurs parles tout le temps? ou quoi ?parceque j'ai des gens que je leurs ai jamais parler -ni vue leurs profile - mais ils sont a droite....Merci beaucoup

Réponse
+0
moins plus
lorsque tu ouvre ton compte fb à droite en bas il ya discussion instantanée,clique dessus un menu deroulant apparait sur ton pc te montrant des amis avec qui tu peux discuter c'est simple !

Ce document intitulé «  Comment activer discussion instantanée facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.