Signaler

Je ne peux pas faire mise jour adobe flash player sur mozilla est soi disant ouv [Résolu/Fermé]

Posez votre question jean753 - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 10:56 par lepseudokejemetparcekejesaipakoi
Bonjour,

voila déjà dès le démarrage de mon pc il m'affiche un rapport de plantage de Mozilla alors que je n'aie même pas ouvert Mozilla, j'ai donc essayer de le désinstaller et c'est internet explorer qui a remplacer Mozilla j'aie donc réinstaller Mozilla pensant que sa pourrait peut être résoudre le problème mais nn a chaque démarrage il m'affiche se rapport de plantage.
Mais sinon après je le lance sa marche très bien, le soucie c'est que j'aie beaux fermé toute les fenêtre impossible d'installer les dernière mise a jour d'adobe flash player il me dis que Mozilla est ouvert

voila merci a tous ceux qui repondront
Utile
+0
plus moins
bonjour

regarde quand tu fait un alt+supp il te ramene au gestionnaire de tache et la tu regarde si effectivement il ne serais pas ouvert ton mozilla
Utile
+0
plus moins
Bonjour à vous, bonjour jean753,
Et si tu postais le rapport de "plantage" par exemple, non ?
@+
Utile
+0
plus moins
je m'excuse de mettre trompé de posteet merci lepseudokejemetparcekejesaipakoi sa a marché
Utile
+0
plus moins
De rien ;)
A+
Utile
-1
plus moins
Yop,
Ouvre ton gestionnaire des taches et arrête le processus mozilla.exe.
Normalement ça devrait résoudre ton problème.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !