Posez votre question Signaler

Itunes ne veut pas se mettre à jour

Mathapatte - Dernière réponse le 26 nov. 2013 à 22:15
Bonjour,
J'ai l'avant dernière version d'itunes. J'ai remarqué qu'une nouvelle version était disponible (une petite fenêtre est apparue dans itunes). Lorsqu'il m'a demandé si je voulais mettre à jour itunes pour la version 10.1.2 j'ai cliqué sur ''mettre à jour'' et la barre en haut d'itunes à commencé à charger puis s'est tout de suite arrêtée et il ne s'est rien passé.
J'ai ensuite réessayé plusieurs fois en faisant Aide-->Rechercher des mises à jour, à chaque fois la fenêtre ''Une nouvelle version d'itunes (10.1.2) est disponible. Souhaitez vous la télécharger? '' apparaissait, je cliquais sur ''télécharger itunes'' mais j'obtenais le même résultat, c'est à dire rien!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je n'ai pas envie de réinstaller tout itunes à chaque mise à jour. :(
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Télécharger iTunes directement à partir du site d'Apple.
http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Cordialement
Mathapatte- 28 févr. 2011 à 08:32
Bonjour,

Si itunes est mis à jour tous les mois je ne vais quand même pas le réinstaller à chaque fois!
Répondre
Escapology 2656Messages postés mercredi 12 novembre 2008Date d'inscription 19 juin 2015 Dernière intervention - 28 févr. 2011 à 09:07
Cela revient exactement au même ...
Répondre
Niray- 26 nov. 2013 à 22:15
ouai bravo et sa veut dire perdre mes musique a chaque fois ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Itunes ne veut pas se mettre à jour  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.