|
|
|
|
Posté par
malou45, le vendredi 17 février 2006 à 18:35:39Slt ,
Tu dois avoir un prob de codec Voir par là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2066212-probleme-windows-media-player Tu peux regarder sur le forum car pb mainte fois soulevé.En tapant "codec" ou "Windows média player" dans "rechercher". ***** Have a good day ***** |
bonjour, j'ai le même problème avec le windows média player depuis hier. J'ai le son et pas l'image (ave cles DIVIX ou des DVD achetés dans le commerce. J'ai installé SLD Codec Pack et le résultat est le même, toujours le son et pas d'image.
Je ne sais plus quoi faire Merci de m'aider. |
Slt chantal,
Essayes avec VLC media player : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html ***** Have a good day ***** |
bonsoirj'ai déjà essyé vlc ça ne marche pas non plus
ça vient pas de la carte son ? merci |
Est-ce que tu as fait une mise à jour récemment ? Est-ce que tu as changé de carte graphique ? |
mon fils a faisTdes mises à jour de la carte graphqiue pour jouer à des jeux vidéos, moi je pense que ça vient de là.
j'ai ATI catalyst controle center dans la barre en bas mais c'est écrit en anglais. |
Ce problème récurant vient souvent du fait qu'un autre lecteur a été installé entre temps et les ouvertures correspondantes aux type de fichier sont orphelines.
-Ouvrir Windows Media Player et se rendre sur "Outils", "Option" et "Type de fichier" ---> cocher "Selectionner tout" -Si quelques vidéos refusent encore de s'ouvrir décocher les plug-in dans "Outils" et "Plug-In" Ceci bien évidement à la condition d'avoir ses codecs à jour. |
BOnjour,
J'ai un problème similaire mais queqlue peu différent que celui énoncé précédemment! En effet, j'ai le son mais pas l'image lorsque je lis une vidéo avec wmp11 MAIS si j'ouvre en même temps media player classic alors là ca fonctionne. Je m'explique : lorsque j'ouvre un fichier j'ai le son et pas l'image (que ce soit avec wmp11 ou media player classic), à ce moment là j'arrête la lecture du fichier et réouvre le fichier avec wmp11 ou media player classic et la j'ai le son! Etrange non? Pourtant j'ai installe tous les derniers packs codecs possibles et imaginables et le seul moyen pour moi d'avoir une image c'est de lancer une première fois la vidéo sur l'un des deux lecteur puis la réouvrir avec le second: Vous avez une explication je vous prie parce que là franchement je suis en phase de pêtage de plombs grave !!! D'avance merci pour tout. Cordialement r1gazgaz |
Bonjour,
je ne peut pas visioner mais film sur windows media player j'ai le son mais pas l'image ........par contre ca marche tres bien sur jet audio ..pouvez vous me dire pourkoi merci |
Bonjour,
Juste un merci a seb08. Vlc permet bien de récupérer l'image |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 19/05 23h39 | Problème Image Windows Média Player | 1 |
| 05/02 23h19 | PLUS DE WINDOWS MEDIA PLAYER | 23 |
| 31/01 21h33 | Son, pas d'image. Windows Media player ... | 0 |
| 20/03 17h58 | Je ne peux plus démarrer windows media player | 2 |
| 10/01 23h51 | Le son mais pas d'image windows media player | 1 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sony VGN-FE31Z Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens SCALEO T | Catégorie: Ordinateur de bureau |