Rechercher : dans
Par :

Plus d'image avec window media player

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 19:01:17 malou45, le 17 fév 2006 à 18:35:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila g un probleme avec window media player lorsque je veux lire une video la page et verte en fait pas d'image mais j'ai bien le son
MERCI de me dire que faire svp

Meilleures réponses pour « plus d'image avec window media player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...

1

Séb08, le 17 fév 2006 à 23:10:20

Slt ,

Tu dois avoir un prob de codec

Voir par là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2066212-probleme­-windows-media-player

Tu peux regarder sur le forum car pb mainte fois soulevé.En tapant "codec" ou "Windows média player" dans "rechercher".
                                       ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

2

chantal, le 18 mar 2006 à 18:44:37

Bonjour, j'ai le même problème avec le windows média player depuis hier. J'ai le son et pas l'image (ave cles DIVIX ou des DVD achetés dans le commerce. J'ai installé SLD Codec Pack et le résultat est le même, toujours le son et pas d'image.
Je ne sais plus quoi faire Merci de m'aider.

Répondre à chantal

3

Séb08, le 18 mar 2006 à 20:29:57
  • +1

Slt chantal,

Essayes avec VLC media player :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/fiches/23823.html
                                       ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

4

chantal, le 18 mar 2006 à 21:17:40

Bonsoirj'ai déjà essyé vlc ça ne marche pas non plus
ça vient pas de la carte son ? merci

Répondre à chantal

5

Mara, le 18 mar 2006 à 21:52:47

Est-ce que tu as fait une mise à jour récemment ? Est-ce que tu as changé de carte graphique ?

Répondre à Mara

6

chantal.khalkhal, le 18 mar 2006 à 22:09:12

Mon fils a faisTdes mises à jour de la carte graphqiue pour jouer à des jeux vidéos, moi je pense que ça vient de là.
j'ai ATI catalyst controle center dans la barre en bas mais c'est écrit en anglais.

Répondre à chantal.khalkhal

7

LeRenardDuWeb, le 29 jun 2006 à 11:39:55
  • +1

Ce problème récurant vient souvent du fait qu'un autre lecteur a été installé entre temps et les ouvertures correspondantes aux type de fichier sont orphelines.

-Ouvrir Windows Media Player et se rendre sur "Outils", "Option" et "Type de fichier" ---> cocher "Selectionner tout"

-Si quelques vidéos refusent encore de s'ouvrir décocher les plug-in dans "Outils" et "Plug-In"

Ceci bien évidement à la condition d'avoir ses codecs à jour.

Répondre à LeRenardDuWeb

8

r1gazgaz, le 25 déc 2006 à 14:47:48

BOnjour,

J'ai un problème similaire mais queqlue peu différent que celui énoncé précédemment!
En effet, j'ai le son mais pas l'image lorsque je lis une vidéo avec wmp11 MAIS si j'ouvre en même temps media player classic alors là ca fonctionne. Je m'explique : lorsque j'ouvre un fichier j'ai le son et pas l'image (que ce soit avec wmp11 ou media player classic), à ce moment là j'arrête la lecture du fichier et réouvre le fichier avec wmp11 ou media player classic et la j'ai le son! Etrange non? Pourtant j'ai installe tous les derniers packs codecs possibles et imaginables et le seul moyen pour moi d'avoir une image c'est de lancer une première fois la vidéo sur l'un des deux lecteur puis la réouvrir avec le second:
Vous avez une explication je vous prie parce que là franchement je suis en phase de pêtage de plombs grave !!!
D'avance merci pour tout.
Cordialement

r1gazgaz

Répondre à r1gazgaz

9

lobo33, le 31 oct 2007 à 15:51:08
  • +9

Bonjour,
je ne peut pas visioner mais film sur windows media player j'ai le son mais pas l'image ........par contre ca marche tres bien sur jet audio ..pouvez vous me dire pourkoi merci

Répondre à lobo33

10

arnketil, le 16 nov 2007 à 19:01:17
  • +1

Bonjour,
Juste un merci a seb08. Vlc permet bien de récupérer l'image

Répondre à arnketil