Branchement télé tnt+graveur dvd+ magnéto+tnt

Fermé
bribri - 27 févr. 2011 à 23:03
 bribri - 28 févr. 2011 à 11:25
Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir enregistrer la tnt sur mon graveur dvd sans tnt et mon magnétoscope.
J'ai une tv tnt,un décodeur tnt simple tuner,un magnétoscope et un graveur dvd sans tnt.J''ai réussi les branchements,mais quand j'allume le graveur sur av2 et le magnétoscope sur av2 pour enregister sur les deux en même temps,j'ai une image qui tressaute et l'enregistrement est mauvais,par contre si je fais l'enregistrement sur un seul des deux,ça marche nickel et je peux regarder une autre chaîne via la télé tnt.
Quelqu'un saurait-il quoi faire,merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonsoir
s est normale 2 appareils sur la meme source avec un decodeur TNT simple tuner la solution magnéto a la poubelle ou au musé
5
bonsoir,si je mets un decodeur double tuner est-ce que ça pourrai marcher?
0
sa fera la meme chose (quifquif)
0
merci pour la réponse,il faudrait peut etre que je mette un decodeur pour chaque appareil, merci d'avance pour votre patience,il est tard je reviendrai demain
0
oui avec 2 mais ça va en faire des câbles, mais vous en avez encore besoin du magnétoscope?
ou d enregistrer l un ou l autre mais pas les 2 en meme temps
0
Je m'en sert encore tant qu'il fonctionne,il m'arrive d'enregistrer deux émissions à la même heure sur deux chaînes différentes d'ou les deux appareils,à l'heure actuelle je suis encore sur les chaînes hertziennes donc pas de problème.Je pense racheter un décodeur si c'est possible de faire ce branchement et tant pis pour tous les câbles si ça fonctionne!!
Une autre question,si je remplace un jour mon graveur dvd par un qui a la tnt intégrée,sera t'il possible de laisser le magnétoscope avec le décodeur? merci
2
bonjourUne autre question,si je remplace un jour mon graveur dvd par un qui a la tnt intégrée,sera t'il possible de laisser le magnétoscope avec le décodeur? merci

OUI sa change rien! et prenez en HD double tuner et comme sa vous pourrez enregistrer 2 programmes diffèrent a la meme heure" ou pas
0
merci beaucoup! en hd double tuner?le graveur ou le décodeur tnt?merci
0
soit graveur avec DD et DVD ou que DD
0
Merci pour tous,vous avez été super!!!je vais essayer ça dans les prochains jours,si problème je reviendrai vous solliciter,encore merci!!!
0