|
|
|
|
|
Répondre à ivens |
+1 pour VNC, il é super (é gratuit).
Ca marchera a la condition, que toi é tes potes soient connectés soit en réseaux, soit o net. |
par contre je crois qu'il existe pas francais!!!!
comment je peux faire, il faut que je leurs demande leur adresse IP.
|
demande leur de faire executer, command (sous 98) ou cmd sous le reste et de taper IPCONFIG /ALL
"Un system stable est un system planté !" |
Attention, la ip change à chaque connection |
donc si j'ai bien compris si je tape l'adresse ip dans VNCviever je pourrais me connecter.. ou me faut il vncserver!!!! car je l'ai pas trouver en téléchargement. |
vncserver (démarrer - programmes - realvnc - run vnc server) est installer ds la machine distant et vncviewer, c'est pour voir la machine distant (démarrer - programme - realvnc - run vnc viewer). Les deux utilitaires sont incluts dans le package. |
est-ce qu'il faut installer VNC sur les deux machines |
évidement que oui, ce n'est pas un proxy et avec les utilitaires correspondants ( voir ci-dessus). il faut que les 2 applications soient lancées dans leur machine respectif au moment du contrôle à distance. |
moi je te conseillerais lutot "pc anywere" pk la il n'y a pas besoind de réseau mais cela passe par ligne téléphonique sinonc'est vrai ke vnc est bien pour les pc en rézo |
es ce que vnc fonctionne avec windows vista |
j'ai aussi envie de détérer ce topic pour rien.
le mec qui dépanne et qui sait pas utiliser vnc, excellent. |
Bonjour,
Je souhaites utiliser un logiciel de prise en main à distance fonctionnant sous Linux pour dépanner des amies sous Windows : Choix parmi : => VNC Viewer : http://www.realvnc.com/products/free/4.1/winvncviewer.html => Terminal Server Client : tsclient is a GNOME program for remotely accessing Microsoft Windows NT/2000 Terminal Services and XP Remote Desktop Sharing as implemented by the Remote Desktop Protocol (RDP) => Krfb => Krdc D'avance merci L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle |
si non moi j'utilise logmein il suffit juste d'installer un petit logiciel pas très gros sur le pc que tu veux dépanner et voila en plus c'est gratuit et tout est en francais |
| 04/11 20h35 | Configurer urpmi sous Mandriva | Mandriva |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 29/03 10h25 | Les logiciels de transfert | FTP |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 02/07 13h50 | Logiciel prise en mains à distance | 4 |
| 17/05 10h54 | Partage, prise en mains, distance, 2 utilisat | 1 |
| 15/12 08h24 | Prise en main distance livebox | 8 |
| 18/04 23h11 | Prise a distance d'un ordinateur | 3 |
| 05/01 12h41 | [Prise à distance] Partage d'imprimante ko | 10 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Harry Potter & The | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 44.90 € PriceMinister |
![]() | Nokia 7070 Prism | Catégorie: Téléphone portable | 79.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Prisoner Of War | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 8.99 € PriceMinister |
![]() | Nokia 7500 Prism | Catégorie: Téléphone portable | 138.74 € Amazon.fr |