CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Convertir page word en jpeg ou gif [Fermé]

Gérard971 - Dernière réponse le 3 déc. 2014 à 00:04
Salut à toutes zé à tous
je voudrai publier sur le web le plan d'un appartement. le pb est que je l'ai tracé sur une page Word pour y ajouter du commentaire.
Comment convertir cette page en format JPG, ouGif ???
MERCI beaucoup de votre aide.
P.S: je suis d'accord à reprendre ce plan avec tout logiciel simple et gratuit.
encore Merci
Lire la suite 
Réponse
+102
moins plus
Bonjour, j'ai peut-être trouvé...
Alors
1. Fichier > Enregistrer sous
2. Dans le boite de dialogue, tout en bas : Type de fichier
3. Changer Document Word pour Page web dans le menu déroulant.
4. OK
5. Ouvrir ce document sous forme de Page web que vous venez d'enregistrer
6. Sélectionner l'image en question avec le bouton gauche de la souris
7. Cliquer sur le bouton droit.
8. Choisir dans le menu : Enregistrer l'image
Et voilà... vous aurez ainsi une image en JPEG.

black j- 2 déc. 2014 à 23:11
Il y a un problème avec ta méthode.Et le pblème est que la foto word que je faire ainsi je les modifié et j'ai écri déssus mais quand j'applique ta méthode les écritures ne s'affiche.Comment faire?
Répondre
Josue- 3 déc. 2014 à 00:02
Il y a un problème avec ta méthode.Et le pblème est que la foto word que je faire ainsi je les modifié et j'ai écri déssus mais quand j'applique ta méthode les écritures ne s'affiche.Comment faire?
Répondre
Josue- 3 déc. 2014 à 00:04
Répondre
Réponse
+38
moins plus
1. Ouvrez le document à envoyer.
2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Imprimer.
3. Dans la liste Nom de la boîte de dialogue Imprimer, cliquez sur Microsoft Office Document Image Writer.
4. Cliquez sur Propriétés.
5. Dans la boîte de dialogue Propriétés de Microsoft Office Document Image Writer, cliquez sur l'onglet Paramètres avancés.
6. Sous Format de sortie, sélectionnez l'option TIFF - Télécopie monochrome, puis cliquez sur OK.
7. Dans la boîte de dialogue Imprimer, cliquez sur OK.
8. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, activez la case à cocher Afficher le document image, ainsi que toute autre option souhaitée, puis cliquez sur OK.
9. Apportez toutes les modifications souhaitées au document dans Microsoft Office Document Imaging.

aucun- 18 sept. 2008 à 11:53
Bonjour j'ai scanné des photo en type word et je veux les mettre en jpeg, comment faire?
parmentier.cyril@neuf.fr
Réponse
+26
moins plus
bonsoir

tu peux faire une capture d'écran de ta feuille word et la convertir en image .jpg

Réponse
+17
moins plus
bonjour
vous pouvez l'imprimer en mode pdf et l'enregistrer sur le bureau voir mode impression une fois l'icone apparait au bureau ouvrir adobe photoshope et l'ouvrir via le bureau format pdf le convertir en l'nregistrant jepg ou gif = convertir. sinon remplaer le fichier word.doc en word.pdf

Réponse
+11
moins plus
Une solution : imprime ton doc et scanne le!

Ce document intitulé «  convertir page word en jpeg ou gif  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.