Convertir page word en jpeg ou gif

Fermé
Gérard971 - 17 févr. 2006 à 17:04
 frdescha72 - 6 mars 2018 à 14:59
Salut à toutes zé à tous
je voudrai publier sur le web le plan d'un appartement. le pb est que je l'ai tracé sur une page Word pour y ajouter du commentaire.
Comment convertir cette page en format JPG, ouGif ???
MERCI beaucoup de votre aide.
P.S: je suis d'accord à reprendre ce plan avec tout logiciel simple et gratuit.
encore Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai peut-être trouvé...
Alors
1. Fichier > Enregistrer sous
2. Dans le boite de dialogue, tout en bas : Type de fichier
3. Changer Document Word pour Page web dans le menu déroulant.
4. OK
5. Ouvrir ce document sous forme de Page web que vous venez d'enregistrer
6. Sélectionner l'image en question avec le bouton gauche de la souris
7. Cliquer sur le bouton droit.
8. Choisir dans le menu : Enregistrer l'image
Et voilà... vous aurez ainsi une image en JPEG.
117
Il y a un problème avec ta méthode.Et le pblème est que la foto word que je faire ainsi je les modifié et j'ai écri déssus mais quand j'applique ta méthode les écritures ne s'affiche.Comment faire?
0
Il y a un problème avec ta méthode.Et le pblème est que la foto word que je faire ainsi je les modifié et j'ai écri déssus mais quand j'applique ta méthode les écritures ne s'affiche.Comment faire?
0
Il y a un problème avec ta méthode.Et le pblème est que la foto word que je faire ainsi je les modifié et j'ai écri déssus mais quand j'applique ta méthode les écritures ne s'affiche.Comment faire?
0
Merci

Sidel
0
merci beaucoup
0
1. Ouvrez le document à envoyer.
2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Imprimer.
3. Dans la liste Nom de la boîte de dialogue Imprimer, cliquez sur Microsoft Office Document Image Writer.
4. Cliquez sur Propriétés.
5. Dans la boîte de dialogue Propriétés de Microsoft Office Document Image Writer, cliquez sur l'onglet Paramètres avancés.
6. Sous Format de sortie, sélectionnez l'option TIFF - Télécopie monochrome, puis cliquez sur OK.
7. Dans la boîte de dialogue Imprimer, cliquez sur OK.
8. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, activez la case à cocher Afficher le document image, ainsi que toute autre option souhaitée, puis cliquez sur OK.
9. Apportez toutes les modifications souhaitées au document dans Microsoft Office Document Imaging.
41
Bonjour j'ai scanné des photo en type word et je veux les mettre en jpeg, comment faire?
parmentier.cyril@neuf.fr
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
17 févr. 2006 à 23:29
bonsoir

tu peux faire une capture d'écran de ta feuille word et la convertir en image .jpg
30
faridoconst
16 nov. 2007 à 10:40
bonjour
vous pouvez l'imprimer en mode pdf et l'enregistrer sur le bureau voir mode impression une fois l'icone apparait au bureau ouvrir adobe photoshope et l'ouvrir via le bureau format pdf le convertir en l'nregistrant jepg ou gif = convertir. sinon remplaer le fichier word.doc en word.pdf
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une solution : imprime ton doc et scanne le!
14