Rechercher : dans
Par :

Connaitre son adresse IP

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 01:41:00 djedje_c, le 17 fév 2006 à 16:42:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

jaimerais connaitre mon adresse IP de mon ordi portable
c'est Windowx XP.
mais est t il possible de ne pas avoir d'adresse IP ou de la supprimer ????
aprske j'arrive pas a la trouver !!!
Et est il possible de connaitre son adresse IP sans etre connecter a internet ???
MErci

Meilleures réponses pour « connaitre son adresse IP » dans :
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voir ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

locke, le 17 fév 2006 à 16:50:59
  • +3

Salut,
tu vas dans exécuter, tu tapes cmd, entrer, puis ipconfig /all
et voilà

Répondre à locke

2

djedje_c, le 17 fév 2006 à 17:00:23

Merci mais je fais ce ke tu mas di mais jai rien.
il trouve deux carte Ethernet connexion mais il donen aucun renseignement dessus.
les deux status des medias sont média déconnecté

Répondre à djedje_c

3

locke, le 17 fév 2006 à 17:05:13

C'est parce que tes adresses ip ne sont pas configurées !
il faut que tu fasse un clic droit sur favoris réseau, puis propriété, doucle clic sur tcp/ip et là dis moi ce que tu vois...

Répondre à locke

4

djedje_c, le 17 fév 2006 à 17:10:25

Ben merde,

jai rien dans favoris réseau.
pi clic droit dessus/ propriété, ca marche pas, rien se passe.

Répondre à djedje_c

5

locke, le 17 fév 2006 à 17:13:18

Ben alors là, si tu n'as rien je ne peux pas t'aider... et je ne sais pas quel est ton problème
bonne chance

Répondre à locke

6

missrebelle, le 29 oct 2006 à 14:02:48

J’ai decouvert ce petit software qui me permet en tout temps et rapidement de connaître mon Ip
http://assistech.sytes.net/Product.html

Répondre à missrebelle

15

jojo, le 29 avr 2008 à 21:26:35

Nimporte koi sa ne te donne pa ton adresse ip pour configurer emule!!!!

Répondre à jojo

7

firat95, le 28 jun 2007 à 20:30:39

Bon vous vous cassez un peux la téte à chercher des ip comme sa il ya pas plus simple que sa tu va dans google apres tu tape mire apres ya directement ton ip ou sinon tener le site
http://mire.ipadsl.net/
voila ya pas plus simple que sa mais moi je voudrais plutot savoir une fois que j'ai son adress ip comment je peux faire pour controler son ordi

Répondre à firat95

8

Admin, le 1 jui 2007 à 21:08:37

Salut

pour savoir ton adresse IP, si tu es en wi-fi ça te donne l'adresse IP du modem/routeur

http://infoxp.leobaillard.org

@+

Répondre à Admin

9

sw33ty-bl4ck, le 28 oct 2007 à 16:19:53

Bonjour,
je voudrais savoir comment on peus faiire pour que sont frère se casse de l"ordii pour me laiiser la place pcq je suiis occ sur l"ordi et il me fait chier avec la psp merci de m"aider ps: je suiis en mode suicide :s:s

Répondre à sw33ty-bl4ck

10

carl2, le 28 oct 2007 à 17:04:53

Pas plus simple :www.whatismyip.fr/

Répondre à carl2

11

ladiz-am007, le 9 nov 2007 à 23:35:53
  • +1

Bonjour, qulqu'un dire comment faire masquer mon adresse ip

Répondre à ladiz-am007

12

Saken, le 25 nov 2007 à 18:30:31

Salut à tous, pour ma part j'ai trouvé un petit logiciel simple efficace qui donne l'addresse ip Lan & Wan. c'est IP2 version 1.04 et qui est de plus: FREE.

Répondre à Saken

13

dj-adel300, le 17 déc 2007 à 02:29:09

Je ve savoir coment controlé son ordi par etap avec une conexion ou adresse IP

Répondre à dj-adel300

14

nath51100, le 27 déc 2007 à 15:41:08
  • +2

Bonjour l'adresse ip de mon copain est 0.0.0.0 comment faire pour la recupéré sachant kil n'a pas internet dessus et ke les manip executer cmd ipconfig ,ipconfig/all, release et renew ne fonctionne pas

Répondre à nath51100

16

k-ti, le 20 mai 2009 à 19:53:06
  • +1

Bonsoir , pouvez vous me dire
comment je doit faire pour trouvez mon adresse IP
car j'ai vu sur plusieurs forum mais moi qu'en je fait cmd
et apres que j'écrit ipconf
bin j'en ai plusieur et jne sai pas c'est lekel ?
je voudrais savoir vraiment c laquel pour ne pas me trompée
je vous en remercie d'avance pour vos réponses

Répondre à k-ti