Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer l'écran d'authentification

Dernière réponse le 17 fév 2006 à 16:51:59 yassinee, le 17 fév 2006 à 16:11:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai win2000 avec 3utilisateur:
2user:administrateur
1user:invité et (il ne veux pas se supprimer c'est pas le souci que j'ai maintenant).
au démarrage j'ai l'écran d'authentification(choix de session) et ca me géne donc se que je veux c'est démarrer directement avec le 2eme user comment faire cela ?

Configuration: win2000

Meilleures réponses pour « comment supprimer l'écran d'authentification » dans :
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...

1

byakhlefncr, le 17 fév 2006 à 16:42:37

Salut,
Tout d'abord le compte invité ne peut être supprimé mais il peut être désactivé.

1.Dans Panneau de configuration-->Utilisateurs et mots de passe
2.Il y a une case à cocher (Les utilisateurs doivent entrer un nom utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ) si elle est cochée on nous demande un mot de passe, il faut donc la décocher.
3. dans l'onglet "options avancées" --> boutton "Avancées" du groupe "gestion avancées des utilisateurs"
4.Groupe "utilisateurs" Propriétés de l'utilsateur "invité"
cocher la case "Le compte est désactivé"

Bonne chance

Répondre à byakhlefncr

2

yassinee, le 17 fév 2006 à 16:51:59

Merci pour les manip ca marche

Répondre à yassinee
Collection CommentÇaMarche.net