Il m'a pirater mon msn

Résolu/Fermé
karima - 17 févr. 2006 à 16:08
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 10 mai 2008 à 20:52
bonsoir, j'i un problème consernant mon adresse msn, elle est pirrater et je veux la rendre. comment je peux faire SVP?
A voir également:

39 réponses

dayna-marssa
10 mai 2008 à 11:36
on ma piratereeeeeeeeeeee mer afaire é tout je ss ruiner
2
bonsoir tout le monde, j ai un gros probleme on a pirater mon adresse messagerie mais quand on va dans mot de passe oublie après on peut choisir soit envoyé les coordonnée sur son adresse ou une autre mais la rien sa veut pas je sais pas quoi faire est ce que c trop tard? j aurais plus mon adresse? en plus jvais perde tout mes contact. merçi de me repondre
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
31 mars 2008 à 09:08
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 févr. 2006 à 05:49
Bonjour,
Le plus simple, créer une autre adresse et laisser tomber la première.... Elle s'autodétruira toute seule...


Bye
0
youssef.hanafi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
14 nov. 2006 à 12:06
oui marie;c ça tu as raison
0
vandam > youssef.hanafi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
29 mars 2008 à 23:59
pirater set msn
0
Oué p-t mais ta tout des contact et tout sa pis bon voila quoi c'est ton adresse ! nan mais la solution je me jss aussi piraté mais je les récupere ! mais moi je vous dit a votre question genre ma meilleur amie d'enfance ! maiter pas la veriter jvé pas metre '' beryl '' parce que si c'est kelkun ki me connais xD bas il va le metre directement cher pas méter '' ex'' '' toGenre jte le dit casse toi i '' cher pas moi mais pas de prenom ou plusieur truc ou des chifre .... C'est mieux parconte si il a un logiciel bas prené un logiciel mouhaha !




BiiSOUS !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 févr. 2006 à 08:55
Il suffit de consulter l'aide d'MSN....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<gras><gras>va dans la rubrique "mot de passe oublié" et suis les instructions :
- donné l'adresse .
- entre les lettres dans l'image .
- entre ton pays et ta vile .
- il faut que tu saches la question secret et sa réponse .


-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------- bye ----------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
0
bonjour on ma piraté mon msn je pense car des ke je suis connecter il envoi des message en englais a mes contacts et je les resoi aussi kom fair pour ke je n est plus se probleme merci bocoup de me repondre rapidement
0
boujour a tous, mwa ossi jai un serieux probleme sur mon adresse, je pense qu'elle a eté pirater et on a changer mon mot de passe , on ma envoyer un lien que je ne connaissait pas avec une phrase bizarre qui est venue des adresse de mes contact " ta tof fait koi sur ce cite :p " cest la phrase , jai cliker sur le lien qui ma telecharger un fichier et yavai une photo de quelqun dedans ...
j'aimerais r'avoir cette adresse , car j'en ai pas d'autre , je n'ai plus un seul contact ect...
merci ca s'rai sympa de maider si vous pouviez...
0
jean-claude
18 mars 2008 à 22:14
s'il vous plait je veut le logiciel qui me permettera de recuperer mon msn , s'il vous plais
0
CC cela ne sert a rien de chercher de logicieil ou nimporte koi pour ravoir ton msn ! il ou elle ta pirater donc il ou ell a ton mot de passe , le mieu cest que tu devrai refaire une adress avek un mo de pass perso ke person ne srai ca s'rai mieu mwa je ley fai , jai redonner mon adress a tou mes contact et voila , plu de problem , pourkoi fair compliker kaon peufair o plu simpl :)
kiss
0
chevinion_420
6 avril 2008 à 13:55
il ma pirater et je pe plus rentré dans mon n'adress le mot passe a changé
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
6 avril 2008 à 15:31
laisse tomber,les compte sont trop facile a pirater sur msn, ta simple adresse me suffit pour que j'ai ton mots de passe.Crée toi une autre adresse c'est la seul chose a faire.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
6 avril 2008 à 17:04
Slt

OUééche !!!
Faut savoir que l'internaute peut récupérer son adresses avec le lien que j'ai mis au dessus ► y'a tout ce qu'il faut ;;))
0
svp aidez moi jai fai une adrese se matin avec un code on me la volé lapres midi toutes les instructions commen faire svp repondezz merci
0
moi on ma pirater car il mon aleve ma phrase secrete et changer mon mot de passe ???comment faire aider moi plizzz
0
[pers0nne.fr] si qqun veut relever le défis ! Je vous attends !
0
astuce31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 22:51
salut ; stp je besoin de votre aide......je dialogue ces derniers mois avec un ami sur msn....bon il est gentil et tt mais il est un geni en informatique et il m a dommender une de mes photos et jai reffuser cette demande ....apés il ma dit je te donne un consiel deconnecte toi maitenant sinon ca sera trop tard ....alors en attendant jai supprimé ttes mes photos qui sont sur msn et aussi celles qui sont dans mes documents " image" et je me suis deconnecte rapidement .....jai peur.....mais aprés jai rien remarqué : mon msn s ouvre normalement ya aucum probléme . mes questions sont les suivantes:
1- comment je vais faire pour me protéger ?
2- disant il a pu transfere mes fichiers et mes photos....est ce q mon parfeu ou mon anti virus va me faire attention à ce genre de piratage sachant que jai comme anti virus AVG free edition et un windows vista c'est tout ?
3- estq il peut transferer mes photos qui sont supprime?
4- jai fait quelque chose ....ca fait 3 jours jai partagé avec lui ma photo comme un arriere plan de msn....parsq jai dis dans ma tete c'est impossible qu il peut la transfere dans son PC comme une photo??????
alors dis moi : sur msn on peut prendre l arrire plan partagé et le modifier dans notre PC si oui comment ?
merci pour votre attention mais vraiment je besoin à des reponces rapides et pratiques et dis moi s'il ya des logiciels pour eviter ce genre de piratage....
merci bay.
0
slt g un blem ya un type il a pirater mn msn il a changer ma kestion secrete ladresse de messageri de secour et le mot dpass et il a buter ma meuf et le probleme c ke ltype jlé buter mé il a rien voulu dire et la b i pe pu rien dir du tt jfé comen
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
30 avril 2008 à 19:29
Bin deja ton compte,ces mort tu le récupéra pas, jte dit c'est telment facile de pirater un msn, que si j'voulais je surveillerais les mail de toutes les personne que je connais :D,mes bon j'en n'est pas besoin,msn ces pas sécurisée ou mal,alors crée toi un autres compte,avec un mot de passe asser grand,car plus le mot de passe et grand plus le hacker va passer de temps a le trouver.Enfin bref en tout cas le mec ces un batard, tu ces faut pas faire de bla bla ces qu'un humain, tu la choper tu la meme pas tuer? il a buter ta meuf et tu dit rien,et meme il a voulu te faire chier en te piratant ton msn,bin moi jdit torai du au moin lui faire un petite gaterie qu'il aille a l'hopital,apprendre le respect(apart si ces toi qu'il la enculer :D moi jdit ces pas juste avec 3patate un le nez en sang qui va comprendre,oppére man) lol.Bon bref voila ta réponse a + bye
0
comment recupérer ma boite msn piraté
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
4 mai 2008 à 13:42
haaaaaaaa vous pourrais pas les récupérer,et meme si sa arrive, si le mec a vraiment envie il te re-pirate encore une fois ton compte,enfin si jamais tu trouve quelque chose on c'est jamais suis mes conseil plus haut, et pour tes photo je sais plus qui heu, bin non si tu les a supprimer il pourra pas les prendre sans que ton antivirus ou pare-feu nest détecter quelque chose(enfin je croie moi sa mes jamais arriver) mes par contre faut que tu les est vite effacer car j'avais un logiciel qui permeter de récupérée les photo des gens sur msn et aussi leur smiley enfin voila quoi toutes les photo qui sont passer en photo perso au moins 1fois, quel soit suprrimer ou pas de ton pc il pourra les prendre si il a le meme logiciel que j'avais,la meilleur soluces, ces des rentrée dans tes photo perso msn et tu supprime toutes seul qui sont dans la liste,et voila la les mec il et baisser, mes bon jte dit il peut te pirater du autres façon tu le vera peutetre pas,enfin voila jte dit c'que j'connais :D.Bye
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
10 mai 2008 à 20:52
slt slt dayna,un homme d'affaire,sa ces bete pour le compte,mes si celui qui te la pirater na pas effacer les mail, contact msn je ces pas doit y avoir un email de contact,va voir sur le site, et demande leur si il ne peuvent pas récupérer les mail de la boite qu'on ta pirater,si ces des affaire professionel genre pour un travail, tu leur dit que tu peut leur présenter,je sais pas moi quelque chose qui prouve que tu travail a tel endroit et que les mail a l'intérieur sont bien a toi.Enfin je sais pas mes, bon si ces pas des nul, il devrait pouvoir récupérée les mail en tant que gérant,ces un serveur donc tout doit étre dedans tu a de grande chance de les retrouver si il a rien effacer et aussi tes contact tu pourra surment les récupérée,voila.Par contre encore une chose: GOGOGOGO fonce avant qu'il n'y et plus rien.Bye
0