Bit Torrent en bas débit

Résolu/Fermé
henriger Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 17 févr. 2006 à 15:44
 henriger - 17 févr. 2006 à 18:41
Bonjour : je viens de télécharger Bit Torrent et de lire attentivement le guide complet de "Gudy". Mais avant d'aller plus loin, tant cela paraît compliqué, ma question est : puis-je tirer profit de Bit Torrent en bas débit ?Je précise que j'aurai plutôt envie d'écouter que de télécharger de la musique en ligne.Merci que quelqu'un me réponde.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2006 à 16:30
pour écouter pas besoin de p2p les lecteurs audio sont suffisant
sur du 56ko/s le téléchargement en p2p ne doit pas dépasser 1ko/s à ce prix il vaut mieux acheter le cd
1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2006 à 18:08
c'est possible, question de patience car dans certains cas ça peut durer 8,10heures peut-être plus tout dépend du volume du fichier éviter de télécharger une symphonie la commander par la poste sera plus rapide
1
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
17 févr. 2006 à 16:36
Salut

C'est clair, en bas débit oublie tout ce qui est écoute en ligne ! Tu aura plus vite fait d'aller chez ton disquaire & de revenir mettre le CD dans ta chaine, avant que ta lecture est commencé ! (j'abuse a peine...!)

Tchuss
0
henriger Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
17 févr. 2006 à 17:09
Merci, je m'en doutais... Mais je reformule autrement ma question : dans l'optique de télécharger de la musique en ligne (légale bien entendu !), Bit Torrent est-il exploitable en bas débit ?Cela vaut-il la peine d'essayer ?Merci encore.
Un dinosaure du bas débit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre éclairage. Comme j'ai un forfait 30 heures sur Wanadoo, il va me falloir être raisonnable et renoncer.Vivement que les tarifs de l'ADSL s'ajustent à une connexion bas débit !Bye!
0