Comment perdre des points de célébrité?

Fermé
LiliLlo13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 27 févr. 2011 à 18:42
built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 27 févr. 2011 à 18:48
Bonjour!

Voila, j'ai un problème : je voulais avoir un couple de Sims normaux qui menent une vie bien paisible.

Malheureusement, en se fiançant et en se mariant, ils ont gagné des points de célébrité! Ils en ont chacun 3 maintenant!

En plus, leur "agent" les appelle tout le temps pour faire des publicités, ect...

Donc, ma question est : Comment perdre des points de célébrité?

Je vous remercie,
LiliLlo13.

1 réponse

built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 45
Modifié par built le 27/02/2011 à 18:52
Bonsoir,

j'ai fait une recherche sur google avec les mots clés "Sims réduire points célébrité". Parmi la liste obtenue j'obtiens ces informations détaillées :
http://www.les-sims3.fr/forum/le-guide-de-la-celebrite-t9701.html

En voici un extrait :

Une liste complète et détaillée des actions qui peuvent ruiner votre Sim star en quelques secondes :

- Divorcer
- Se faire rétrograder/virer
- Fouiller dans les poubelles
- Un enfant hors du mariage
- Se faire arrêter par la police
- S'infiltrer dans un club
- S'évanouir
- Faire crac-crac en public
- Tromper son conjoint (infidélité)
- Faire crac-crac avec une créature (vampire, fantôme)
- Se bagarrer en public
- Mordre un sim en public
- Se voir enlever son enfant par l'Assistante sociale
- Se faire pipi dessus
- Casser des objets pour en obtenir des débris (Ambitions uniquement, pour la création d'un SimBot)
- Être victime d'une fausse accusation


Cordialement.
Google is your friend.
3