|
|
|
| connexion a un reseau sans fil non securise par philippe |
vendredi 17 février 2006 à 15:26:26 |
Salut
Tu dis que tu arrive a te connecter, la liaison wifi t'indique un signal ? elle envoie/recoit des paquets ? Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
oui ilm envoie un signal et je sais pas ceque tu entends par des paquets, mais je suis connecte a un reseau, avec lequel dautres oridnateurs dans la meme salle que moi accedent a internet, mais pas moi |
aidez moi svp!!! |
personne pour m aider??????? |
Salut
Regarde sur un des postes ou ca fonctionne, tu fais un ipconfig (dans démarrer, puis executer où tu tape "cmd"), et donne moi le résultat Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
j ai pas la possibilite de le faire, mais je lai fait sur le mien jai fait un ping avec ladresse ip du serveur DNS quand jetais connecte dessus, et jai perdu les 4 paquets envoyes, ce qui veut dire que je ne suis pas connecte, juste?
pourtant les autres se connectent sur le meme reseau... est ce que tu as msn pour quon puisse en parler plus facilement? merci davance |
Salut
Oui j'ai msn, mais je ne préfère pas donner mon mail sur un forum publique... j'espère que tu me comprend. Ton wifi se connecte, mais n'arrive visiblement à transférer aucune donnée, pour moi, c'est du à un problème de clé wep. Tu peux te connecter à un réseau wifi avec une mauvaise clé wep, ca va t'afficher connecter, une force de signal, etc... cependant, comme le pc et le point d'accès ne sont pas sur le meme cryptage, ils ne peuvent pas communiquer. Essaye de refaire ta configuration wifi :) Tchuss PS : hésite pas si tu as un problème, je répond pas toujours rapidement, mais je regarde toujours mes contributions ;-) La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
<ital>merci de me repondre en tout cas, c gentil de ta part.
c peut etre ca le probleme, mais comme je te dis, il y a des gens qui vont sur internet a partir de ce meme reseau. il n est pas securisé. mais, comment faire pour reconfigurer ses parametres wifi? |
bonsoir j ai une question enfin un probleme |
Bonjour,
j'ai un problème, je veut me connecter à un réseau sans fil non sécurisé que je reçoit 3/5, et je n'arrive pas à me connecter du tout, je n'ai aucun partage de paquets, je ne suis donc pas du tout connecter à ce réseau. Alors que dans la même journée j'ai pu me connecter au réseau sans fil non sécurisé de chez ma coine. Qu'en pensez-vous?Pourriez vous me dire ce que je doit faire car je devrais normalement pouvoir me connecter sans problème. |
jai le meme souci, jai vu que normalement quand on ouve internet explorer ca doit mettre une page ou tu peux tidentifer puis te connecter. malheuresement jai pas de page qui saffiche automatiquement, donc jpeu pa midentifier! que faire |
moi aussi j'i le mm pb sa m'emene sur une page neuf et sa me demande des identifiants que je n'est pas :o et pk sa me dit que ses un reseau non securisé si il demande un mot de pass ? |
bonjour j habite en apartement et ma connexion est ralenti, je pense que qelqu un et sur mon compte j aimerai bloqué l accé,
comment faire? |
comment bloquer l accé par wifi s achant que g deux pc 1 portable en wifi et 1 de bureau via ethernet |
coupe le wifi quand tu lutilise pas il va avoir le seum |
| 13/03 09h19 | reseaux sans fil non securiser ca veux dire ? | Virus/Sécurité | 14/05 12h05 | 10 |
| 08/01 20h03 | connexion réseau sans fil. non connecté | Internet | 14/04 21h53 | 9 |
| 03/02 18h43 | reseau sans fils non sécurisé (psp) | Réseaux | 27/02 18h02 | 2 |
| 30/10 12h19 | l'onglet Connexion réseau san fil non afiché | Réseaux | 30/10 13h12 | 3 |