Connexion a un reseau sans fil non securise

Fermé
philippe - 17 févr. 2006 à 15:26
 a bob2 - 11 déc. 2014 à 17:38
bonjour a tous. voila mon probleme. jarrive a me connecter sur un reseau sans fil non securise mais internet ne marche pas, alors qu avec d autres ordinateur portables sur ce meme reseau internet marche.. je suppose que c un probleme de parametres ou bien je sais pas quoi mais jai deja essaye plein de truc et ca marche pas.. aidez moi svp..

24 réponses

Bonjour,

j'ai un problème, je veut me connecter à un réseau sans fil non sécurisé que je reçoit 3/5, et je n'arrive pas à me connecter du tout,
je n'ai aucun partage de paquets, je ne suis donc pas du tout connecter à ce réseau.

Alors que dans la même journée j'ai pu me connecter au réseau sans fil non sécurisé de chez ma coine.

Qu'en pensez-vous?Pourriez vous me dire ce que je doit faire car je devrais normalement pouvoir me connecter sans problème.
29
mw aussi jy arrive pas ca me gave toute idee je prend je sature svp
0
jai le meme souci, jai vu que normalement quand on ouve internet explorer ca doit mettre une page ou tu peux tidentifer puis te connecter. malheuresement jai pas de page qui saffiche automatiquement, donc jpeu pa midentifier! que faire
12
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
17 févr. 2006 à 16:28
Salut

Tu dis que tu arrive a te connecter, la liaison wifi t'indique un signal ? elle envoie/recoit des paquets ?

Tchuss
10
Salut ! mOi j'ai le méme prob , mais moi je n'arrive pas à me connecter , Pourtant le reseau est non Securisé ( je ne reçois pas de paquets) . Aidez - moi SVP
0
La-Faucheuse Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 9
10 déc. 2007 à 18:46
moi aussi j'i le mm pb sa m'emene sur une page neuf et sa me demande des identifiants que je n'est pas :o et pk sa me dit que ses un reseau non securisé si il demande un mot de pass ?
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j habite en apartement et ma connexion est ralenti, je pense que qelqu un et sur mon compte j aimerai bloqué l accé,
comment faire?
8
salut moi je mapelle isabelle et je voudrais savoir pourquoi que ma connection ne fonctionne pas car avant je pouvais me connecter sur un reseau apeller linksys et maintenant il y a un point dexclamation qui apparait dans le coins pour me connecter et quand je suis chez moi je suis capable de pogner un reseau mais il ne veut pas se connecter a un resau non securiser
comment on fait pour configurer ses parametres je ne sais pas ou aller
8
captainwifi
29 juin 2009 à 18:53
Vista est tellement anxiogène que sur cetains PC il refuse de se connecter à un réseau Wifi si celui ci n'est pas crypté (WEP ou WPA). Solution de dépannage: crypter le réseau sur le point d'accès. Plus pêchu: réinstaller le driver de la certe Wifi. Ou faites un procès à Microsoft.... On peut plaisanter modérateur?
3
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
3 mars 2006 à 14:34
Salut

Oui j'ai msn, mais je ne préfère pas donner mon mail sur un forum publique... j'espère que tu me comprend.

Ton wifi se connecte, mais n'arrive visiblement à transférer aucune donnée, pour moi, c'est du à un problème de clé wep. Tu peux te connecter à un réseau wifi avec une mauvaise clé wep, ca va t'afficher connecter, une force de signal, etc... cependant, comme le pc et le point d'accès ne sont pas sur le meme cryptage, ils ne peuvent pas communiquer.

Essaye de refaire ta configuration wifi :)

Tchuss

PS : hésite pas si tu as un problème, je répond pas toujours rapidement, mais je regarde toujours mes contributions ;-)
2
<ital>merci de me repondre en tout cas, c gentil de ta part.
c peut etre ca le probleme, mais comme je te dis, il y a des gens qui vont sur internet a partir de ce meme reseau. il n est pas securisé.
mais, comment faire pour reconfigurer ses parametres wifi?
2
oui ilm envoie un signal et je sais pas ceque tu entends par des paquets, mais je suis connecte a un reseau, avec lequel dautres oridnateurs dans la meme salle que moi accedent a internet, mais pas moi
1
personne pour m aider???????
1
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
22 févr. 2006 à 10:35
Salut

Regarde sur un des postes ou ca fonctionne, tu fais un ipconfig (dans démarrer, puis executer où tu tape "cmd"), et donne moi le résultat

Tchuss
1
j ai pas la possibilite de le faire, mais je lai fait sur le mien jai fait un ping avec ladresse ip du serveur DNS quand jetais connecte dessus, et jai perdu les 4 paquets envoyes, ce qui veut dire que je ne suis pas connecte, juste?
pourtant les autres se connectent sur le meme reseau...
est ce que tu as msn pour quon puisse en parler plus facilement? merci davance
1
bonsoir j ai une question enfin un probleme
1
Pas sûre, imagine une personne ignorante qui change sa clé quand cliquant sur la case wpa sans mettre de code, elle pense être protégé mais ce n'est pas le cas.
1
comment bloquer l accé par wifi s achant que g deux pc 1 portable en wifi et 1 de bureau via ethernet
0
jeanflorent Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 19:59
Bonsoir
Pour empêcher que l'on se serve de votre connection WIFI, vous n'avez pas besoin d'éteindre votre Box ou couper la WIFI. Il faut simplement la protéger par le cryptage avec une clef WEP, WAP....

0
Ton bienfaiteur
16 janv. 2008 à 13:51
coupe le wifi quand tu lutilise pas il va avoir le seum
0
salut moi je mapelle isabelle et je voudrais savoir pourquoi que ma connection ne fonctionne pas car avant je pouvais me connecter sur un reseau apeller linksys et maintenant il y a un point dexclamation qui apparait dans le coins pour me connecter et quand je suis chez moi je suis capable de pogner un reseau mais il ne veut pas se connecter a un resau non securiser
comment on fait pour configurer ses parametres je ne sais pas ou aller
0
Wi-Fi-Fi Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
6 avril 2009 à 12:09
Salut,J'ai Eux Le Meme Probleme-y-a Quelque Temps Ma Solution S'est:si tu as la garantie de ton pc va le reparer ou remets le a zero ses souvent un probleme de programme qui boque.
0
sauh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 19:07
Slt a tous et a toutes
je veus bien connaitre comment connecter 2 pc portable par une connexion sans fil sachant que les 2 ont une carte réseau sans fil et avec un système exploitation XP et l'autre vista.
SVP aider moi
Slt
0