|
|
|
|
bonjour a tous. voila mon probleme. jarrive a me connecter sur un reseau sans fil non securise mais internet ne marche pas, alors qu avec d autres ordinateur portables sur ce meme reseau internet marche.. je suppose que c un probleme de parametres ou bien je sais pas quoi mais jai deja essaye plein de truc et ca marche pas.. aidez moi svp..
J ai pas la possibilite de le faire, mais je lai fait sur le mien jai fait un ping avec ladresse ip du serveur DNS quand jetais connecte dessus, et jai perdu les 4 paquets envoyes, ce qui veut dire que je ne suis pas connecte, juste?
|
Salut
|
Bonjour,
|
Salut moi je mapelle isabelle et je voudrais savoir pourquoi que ma connection ne fonctionne pas car avant je pouvais me connecter sur un reseau apeller linksys et maintenant il y a un point dexclamation qui apparait dans le coins pour me connecter et quand je suis chez moi je suis capable de pogner un reseau mais il ne veut pas se connecter a un resau non securiser
|
Salut moi je mapelle isabelle et je voudrais savoir pourquoi que ma connection ne fonctionne pas car avant je pouvais me connecter sur un reseau apeller linksys et maintenant il y a un point dexclamation qui apparait dans le coins pour me connecter et quand je suis chez moi je suis capable de pogner un reseau mais il ne veut pas se connecter a un resau non securiser
|
Vista est tellement anxiogène que sur cetains PC il refuse de se connecter à un réseau Wifi si celui ci n'est pas crypté (WEP ou WPA). Solution de dépannage: crypter le réseau sur le point d'accès. Plus pêchu: réinstaller le driver de la certe Wifi. Ou faites un procès à Microsoft.... On peut plaisanter modérateur? |