Posez votre question Signaler

Adhésion win2000 samba pdc

beups 108Messages postés 9 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 6 févr. 2008 à 10:30
bonjour, je voudrais faire adhérer ma station w2000 pro à mon domaine mais lorsque je rentre le loggin (avec mdp samba), le message suivant apparait:
"L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine "çamsoul":
Echec d'ouverture de session: nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect"
le nom utilisateur est pourtant "root" avec un mot de passe samba "smbpasswd -a root".de plus ce mot de passe samba est le même que le mot de passe root linux.
samba est bien en pdc.
voilà, merci de m'aider.
Lire la suite 

Adhésion win2000 samba pdc »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le même problème.
Ta question date un peu mais as tu resolu le problème?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme avez vous trouvez la solusion car moi mes machines son bien dans un groupe "domaine_pc" mais elle ne veule pas joindre le domaine. l'erreur est la meme que vous . merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adhésion win2000 samba pdc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?