Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Optimiser Vista ??

TandooriaChoco 47Messages postés 11 août 2009Date d'inscription 24 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2011 à 09:21
Bonjour,
L'ordinateur de salon possède Vista, nous l'utilisons pour aller sur le net ou regarder des DVDs.
Il est impossible de lire un dvd sans que cela croche, les transfert de dossiers sont très lents et de même pour Internet.
J'ai installé CCleaner, effectivement sur le démarrage cela est plus rapide, mais sur les applications cela reste identique surtout quand l'ordinateur est branché à internet.
Lire la suite 

Optimiser Vista »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

D'autres manip à faire : Faire un scandisk puis une défragmentation (avec Auslogics Disk Defrag par exemple), scanner ton PC avec un anti-virus puis Malwarebytes' Anti-Malware, désactiver les programmes inutiles du démarrage, utiliser Tweak VI, ...

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie de le formater, ça devrais l'accélérer pas mal.
TandooriaChoco- 13 avril 2011 à 23:57
Formater, c'est à dire, perdre toutes les données ?
Il est neuf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En fait,
j'ai diminué le temps de boot (démarrage) avec le registre
J'ai aussi installé CCLeaner.

Vider la corbeille a eu un grand effet aussi.

Je n'ai pas réessayer les vidéos, mais il est déjà plus rapide dans l'exécution des programmes mineurs et déplacement de fichier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tiens cette astuce marche a merveille
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2016.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fait tout ça.
(registre, retirer les doublons,
J'ai même désactiver internet. Les enfants ont pu regarder un film, mais dès qu'il a rebooté, c'est redevenu comme avant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Optimiser Vista ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?