Rechercher : dans
Par :

Camescope avec cassette

Dernière réponse le 5 jan 2008 à 16:44:43 jamesys, le 17 fév 2006 à 14:37:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
J'ai un camescope Sony qui prend des cassetttes. j'ai enrégistré plusieurs vidéos que j'ai la possiblilité de voir dans mon ordinateur.
Le problème que j'ai est que j'aimerais transporter le contenu de la cassette sur mon ordinateur afin de faire des VCD.
est ce possible, si c'est le cas pouvez vous me, donnez la procedure pour y remedier
Merci

Meilleures réponses pour « camescope avec cassette » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

Judex, le 17 fév 2006 à 19:07:05
  • +1

Bonjour,

Si nous savions déjà à quoi ressemble ton caméscope Sony...

Quel modèle ? Analogique ? Digital ?

Judex

Répondre à Judex

2

pistachedu25, le 5 jan 2008 à 16:44:43
  • +1

Salut moi pareils mai je c pa kommen on sen sert alor tu voudrais pas mexplikre vite fias!!!stp
merci rep sur mon email charlotte_allemandet@hotmail.fr

Répondre à pistachedu25