Rechercher : dans
Par :

Comment graver un dvd avec nero start mart

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 12:06:41 mimi1985, le 17 fév 2006 à 13:54:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux gravre un dvd avec nero start mart mais je ne sais pas comment on fait.
aidez-moi s'il vous plait

Meilleures réponses pour « comment graver un dvd avec nero start mart » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

ka'sa, le 17 fév 2006 à 14:38:47
  • +4

Hello
graver comment?
faire de la copie de DVD a DVDr/rw?
graver depuis un fichier image?
donne plus d'infos stp. Ne vous plaignez pas si vous avez du mal à vous dépêtrer avec des fichiers téléchargés illégalement.
Ordinateur : dieu met de l'ordre dans le monde.

Répondre à ka'sa

2

mimi1985, le 18 fév 2006 à 14:01:10

C'est bon j'ai réussi à le graver par contre j'ai converti mon dvd en divx, j'ai bien le film mais je n'ai pas de son.

Est-ce que tu sais pourquoi et ce que je dois faire?

Ca serait sympa si t'avais la solution!

Répondre à mimi1985

3

marween, le 5 mai 2007 à 17:33:09
  • +1

Salut
j'ai un problme je voudrais graver un dvd qui est en avi avec nero starsmart mais je ne sais pas du tout comment je peux faire

Répondre à marween

5

bob, le 6 avr 2008 à 12:58:42

Moi oci je ni arive pas !!

Répondre à bob

4

chris-le-ouf, le 23 mar 2008 à 12:26:28
  • +1

Je n'arrive plus a graver avec nero start smart car le cd avec l'allumette ne s'allume plus

Répondre à chris-le-ouf

6

mustapha, le 5 nov 2009 à 12:06:41

Dowlod

Répondre à mustapha