Takara gp55bt bloqué

Fermé
Franzb - 27 févr. 2011 à 15:52
 snopy - 21 mars 2018 à 19:08
Bonjour,

J'ai acheté un gp55bt suite au vol de mon pda a636.
Il est bloqué sur l'écran d'accueil (cad le premier écran quand le pna démarre) après avoir changé les radars et joué avec le bluetooth.
Je ne pense pas être un idiot et avoir modifié ou changé quoique ce soit sur le pna.
J'ai envoyé un premier mel sans réponse, le second eu plus de succès quand j'ai demandé un retour sav. Mais à part me demander les renseignements de bases ainsi que mon numéro de carte pour un débit de 15e(frais de transport) rien de concluant!
Je me suis frotté au sav takara à 0.15e/min,pour m'entendre dire que le hard reset n'est pas possible et que la seule possibilité était le retour en atelier (avec le sentiment que la personne en face te prend pour .........)et tout cela en 12 minutes temps d'attente compris, démarrage au beep.
Nous allons vous envoyer un mel avec la procédure, le même que j'ai déjà reçu...... avec l'obligation de les recontacter pour avoir le numéro de retour.
Donc si je ne me trompe pas, 15e de transport + mon retour env 8e + teléphone = 27e estimé
Mouais.......
Voici ma question est-il possible de faire un har reset comme sur un pda normal?
Merci d'avance
Franz
A voir également:

2 réponses

mon gp55bt etait aussi bloqué et voici la solution qu'on m'a donné
prendre le sylet fourni integré en bas a droite
cliquer sur le centre de chaque croix ( soit 5 fois ) et la naviguation se rement en route
8
super ca fonctionne. merci
0
Bonjour,
Merci de votre réponse
Pourriez-vous développer votre explication?
Merci d'avance
0