|
|
|
|
Posté par
Laurent, le vendredi 17 février 2006 à 13:24:25Ok, j'ai trouvé donc je me réponds
Il suffit de placer les groupes de domaine, dans le group local guest du serveur TS d'application. de ce fait le profil est crée de manière temporaire et juste pour la durée de la session.... Merci moi
|
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 07/09 16h06 | Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveur | Mozilla Thunderbird |
| 16/06 14h22 | Comment céer un profil pour Terminal server | 8 |
| 18/08 19h06 | Profil Terminal Server avec openldap | 0 |
| 12/07 11h53 | Profil terminal server sous samba | 1 |
| 11/10 11h40 | Equivalent Terminal Server | 3 |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Cisco 2610XM Terminal Server | Catégorie: Routeur | |
![]() | Intel PRO/1000 PT Quad | Catégorie: Carte Réseau | 324.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/1000 PT Quad | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | QPS Profil35 250 Go | Catégorie: Disque dur |