Rechercher : dans
Par :

Enlever pub ifrance

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 10:15:58 comando69, le 17 fév 2006 à 13:08:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerai savoir ce que je risque si je met un script pour enlever la fram de pub en haut du site (ifrance) car ca m'enerve cette pub?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « enlever pub ifrance » dans :
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

Ohm-WorK, le 17 fév 2006 à 13:11:46

Salut

Ton site est hébergé par ifrance ? Si c'est le cas, a mon avis, il vont shooter ton site s'il s'en rende compte ! ;-)

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK

2

comando69, le 17 fév 2006 à 13:33:17

Ok merci du renseignement

Répondre à comando69

3

hackmed ifrance, le 22 jan 2008 à 13:17:10

# /* IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII­IIIIIIIIIIIIIIIII */
# /* PLACER CE CODE JUSTE APRES LA BALISE <HEAD> */
# /* IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII */
#
#
# <script language="javascript">
#
# if (navigator.appName!='Microsoft Internet Explorer')
#
# if (window.top.frames[0].name == "pubframe") window.top.document.body.rows = "0,*";
# ie5=false;ie4=false;ie55=false;ie6=false;
# ifrUrl = '';
# stopMove();
# stopVis();
# resetVis(window);
# cachePub();
# window.open = false;
#
#
# </script>
#
#
# /* IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII */
# /* PUIS, PLACER CE CODE JUSTE APRES LA BALISE <BODY ...> (ici) */
# /* IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII */
#
#
# <div id="pubLay" onLoad="javascript:resetVis(window);"><DIV>
#
#
#
# // ici, l'identifiant de la DIV s'appelle: 'pubLay'
# // et c'est cette DIV qui appelle
# // la fonction temporisée destinée
# //à nous envoyer encors plus de PUB

Répondre à hackmed ifrance

4