Rechercher : dans
Par :

Problem connexion Free ADSL ethernet

djedje_c, le 17 fév 2006 à 12:30:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

j'ai un probleme avec ma connexion internet sur mon portable.
j'arrive pas a me connecter.
kelk1 pourrait il m'aider ????? svp !!!!!

jai connexion FREE adsl ethernet

et est ce que kelk1 connai une aide sur internet???

MErci bien...

Meilleures réponses pour « problem connexion Free ADSL ethernet » dans :
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Télécharger ConnectCode Free Excel Training VoirOffice Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus intuitive pour les profanes. ConnectCode Free Excel Training est un programme d'apprentissage pour l'initiation à Excel. Il...