Posez votre question Signaler

Jeu pour apprendre a ecrire sur le clavier sans regarder

lililou - Dernière réponse le 28 déc. 2014 à 18:49
Bonjour,
je sais ecrire relativement vite mais que en regardant le clavier je sais que ou se trouve quelque lettre ;c'est pour ca je coudrais savoir si il existe quelque chose gratuit pour ecrire sans regarder s'il vous plait
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
La seule méthode c'est d'avoir de l'expérience au clavier ^^
Cela demande beaucoup de pratique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Heu?? Faux positif sans aucun doute!
Je te laisse trouver un lien non détecté comme malveillant via ton moteur de recherche ;).

Cordialement.

Edit: Voici des informations sur le serveur hébergeant le lien:

http://wiki.debian.org/fr/Alioth
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai beaucoup d'affection pour Tuxtype! Apprendre en s'amusant et quand le niveau accélère, impossible de regarder le clavier! ;)

Le lien:

http://tux4kids.alioth.debian.org/tuxtyping.php

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ton lien est suspect ! Mon antivirus ne l'accepte pas (Avast 5 Internet Security)
papa__ours 448Messages postés mardi 1 février 2011Date d'inscription 8 mars 2012Dernière intervention - 27 févr. 2011 à 14:30
pas de problème pour moi.... pour l'instant...
(eset nod32)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non, non l'expérience ne fait pas tout. La meilleure méthode est la méthode des 10 doigts. Tu tapes sans regarder tes doigts. Il y a un jeu en ligne qui s'appelle J'azerty. Essaie la démo sur www.jazerty.fr. Au départ, tu vas galérer... tu as pris des habitudes. Après ce sera hyper facile.
Lumania 5Messages postés lundi 20 octobre 2014Date d'inscription 28 décembre 2014Dernière intervention - 28 déc. 2014 à 18:49
Personnellement moi, je ne me suis même pas rendu compte que je savais écrire sans regarder le clavier.
Je pense que c'est le fait d'avoir passer beaucoup de temps sur MSN (qui n'existe plus malheureusement) et de discuter avec mon cousin et autres proches. Donc oui tout (ou une partie) peut venir de l'expérience. Et après chacun est différent hein !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Jeu pour apprendre a ecrire sur le clavier sans regarder  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.