Capture vidéo d'un jeu vidéo

Résolu/Fermé
adrien852 - 27 févr. 2011 à 13:47
 gwendal - 17 févr. 2014 à 18:30
Bonjour à tous !

Cette question doit être fréquente mais je ne trouve pas des réponses intéressantes dans les questions déjà posées !
Voilà je meurt d'envie de faire une petite vidéo test du jeu COD MW2 mais je cherche désespéremment un logiciel permettant de prendre une capture vidéo de mon écran !
J'en ai essayer des tas :

HyperCam, CamStudio et Camtasia : Filment bien le bureau mais dès que j'ouvre le jeu, la vidéo m'affiche un écran noir avec seulement le son !
Fraps : Payant et impossible de trouver un serial ! Puis même la version d'essai je ne comprends pas comme ça marche ( mais on s'en fou de ça ;) )
GameCam : Le logiciel parfait mais aucun serial n'est mis à disposition on ne peut donc que filmer que quelques secondes et sans son !

Si vous avez une réponse à tout ces problèmes ou si vous avez même un autre logiciel, je suis preneur !
A voir également:

3 réponses

dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 17:19
Essaye aTube Catcher.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/3885-atube-catcher/

Avec tu peux quasiment tout faire, et surtout, tu peux enregistrer ce qu'il se passe sur ton écran sans limite =3
3
Toujours écran noir... x(
Merci quand même infiniment !
0
dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
27 févr. 2011 à 13:59
Ton ordi n'est peut-être pas assez puissant... Car c'est lourd pour lui de faire tourner MW2 et un autre logiciel. Le problème vient peut-être de là.
0
Je l'ai pourtant acheter il y a a peu près 1 mois ! Un ordi à 700€ ! Il devrait être assez puissant !!
0
matwachich Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 11
7 févr. 2013 à 12:53
C'est pas une question de puissance, c'est parce que les jeux affichent grace à DirectX, et ce n'est pas tout logiciel de capture d'écran qui est capable d'enregistrer une fenêtre DirectX
0
j'arrive pas a le faire moi c directx
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
27 févr. 2011 à 13:54
Salut,

Tu as essayé celui-là ?
1
Roooh ! Encore et encore écran noir... que faire ?! Je vais tester sur un autre jeu !
0
Bon j'ai essayer sur 3 autres jeux : 1 l'écran est encore noir, les 2 autres, c'est pas en plein écran et le jeu rame ! C'est une catastrophe ! Pourtant j'ai bien un ordi récent avec Windows 7 et tout mais bon... Apparemment ça suffit pas !
0
dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
27 févr. 2011 à 14:16
Un ordi récent ne veut pas dire "bon ordinateur". Dis nous ta config...
0
Alors heu... 685Go de mémoire interne, Marque Acer, 4Go de RAM, Processeur Intel Pentium 2GHz ! C'est bon ?
0
dragon70 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 104
27 févr. 2011 à 14:24
Pentium ça commence à être dépassé, mais ça peux aller. J'attendais surtout la description de ta carte graphique. (Tu arrives à faire fonctionner MW2 avec les graphismes au maximum?)
0
Bonjour
Si tu veux faire une vidéo de tes jeux, je te conseille un programme d'enregistreur d'écran, j'ai essayé plusieurs fois avec mes jeux, ça marche très bien. Y a jamais le cas d'écran noir.
Et, un conseille utile, quand tu filme les jeux, il vaut mieux fermer d'autres programmes non-liés pour libérer le processeur.
0
bonjour je n'arrive pas a faire marcher le logiciel comment fare
0
je n'arrive pas a faire marcher atube cather sa reste sur mon buto
0