Pilote de carte tv conexant fusion 878A

Fermé
cyrille vianney - 17 févr. 2006 à 11:24
 oumarngalla - 22 mars 2010 à 05:35
salut a tous
j'ai perdu le cd d'installation de ma carte tv conexant fusion 878A sur window xp.et, je n'arrive pas trouver son pilote sur internet sans sucess.
j'aimerai savoir si'il y a des pilotes compatibles, lesquels? oubien dans quels sites télécharger ces pilotes.

merci d'avance pour vos contributions
A voir également:

15 réponses

jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
17 févr. 2006 à 11:44
bonjour,

tu peux aller ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

règle ton antivirus/firewall pour accepter les activeX
et lance la détection ....

tu vas obtenir la liste des drivers pour TON matériel avec les liens pour le téléchargement

Autre possibilité :
Télécharge Aïda32 ici :
http://www.vulgarisation-informatique.com/aida32.php
installe-le, lance-le et tu sauras tout tout tout sur ton pc :)


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
1
bonjour
je me permets de vous ecrire car j ai aussi perdu les drivers de ma carte 878A
pouvez vous svp me les envoyer par email ou me donner un lien pour les telecharger
en vous remerciant passez une bonne soiree
1
hi i want pilote carte tv pc fusion 878a
1
pilote de carte tv conexant fusion 878A
8 févr. 2010 à 02:31
gracias
0
Salut à vous les amis. J'ai un sérieux problème. J'ai égaré mon CD d'installation de ma Carte TV Tuner Conexant Fusion 878A et je n'ai pas de connexion internet à domicile. Je serai heureux de le télécharger gratuitement afin de l'installer sur mon PC. Merci d'avance et à très bientôt.
1
bonjour tu peux telechager les drivers de dvd 878 a ils sont compatible avec lacrte conexnat fusion 878 a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourriez vous l'inscrire dans le forum (un lien pour les drivers)

SVP

Merci
1
si email je peux envoyer pour 878A
1
salut je vous remerci d'avance.
Et J'espèere le recevoir. URGENT
0
naimovic Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
26 avril 2007 à 03:45
salut a tout!!
j'ai un probleme dans ma carte tv pinnacle systems pctv pro qui a un chipset: conexant Fusion 878a j'ai lancer la recherche mais sans resultat SVP si vous avez quelque chose apropos aide moi SVP en me contactant sur mon adress: khalidnaimovic@hotmail.com et merci d'avance
0
driver
0
Bonjour,
moi aussi si vous pouvier me les envoier g.amer.59@hotmail.fr
0
hahowaja Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 2
14 nov. 2007 à 05:45
salut les amies j'ai trouve le drivers de carte tv conexant fusion 878A voila mon msn pour envoier merci a tous <tazi-mohamed@hotmail.com>
0
salim_bensoltane
29 mars 2009 à 09:40
Salut
je n'arrive pas à trouver le driver de ma carte tv pilote de carte tv conexant fusion 878A
0
yach > salim_bensoltane
8 avril 2009 à 00:25
je voudrais s'il vous plait télécharger le pilote de ma carte tv conexant version mise à jour car elle fonctionne très bien avec winows 98 et pas du tout avec windows xp et ça me gène.
.........................................comment est ce que je procède?
0
bonjour;

il parait ,selon votre message que vous possédiez les pilotes de la carte tv chipset conexant fusion 878a.

je serais ravi,de me les faire parvenir à cet email: arrar_z@yahoo.fr.
amicalement votre.
0
jatan la reponse
21 nov. 2007 à 16:19
Bonjour,
JE BESOIN DU PILOTE D MA CARTE TV CONEXANT
0
saa sylver koumassadouno
22 août 2009 à 16:51
jai perdu les pilotes de ma carte TV suite a un probleme sur mon disk dur aide moi a avoir les pliotes
conexant tv ,fm
0
merci
0
1
0
slt a tous j'ai une carte conexant fusion 878A mais malheureusement j'ai egaré le driver kelkun peut il me le passer voici mon mail gnamco@hotmail.com
0
oumarngalla
22 mars 2010 à 05:35
j'ai une carte conexant fusion 878A mais malheureusement j'ai egaré le driver kelkun peut il me le passer voici mon mail zacvision@hotmailfr
0
salut ,je cherche le driver pour ma carte tv conexant 878A merci d'avance si vous m'aidez a le trouver
0