Posez votre question Signaler

Recuperer une video sur un site internet [Résolu]

cendy60 52Messages postés mardi 12 avril 2005Date d'inscription 7 juin 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2015 à 15:33
bonjour,

voila ya des reportages passe à la tele mis à disposition sur les site de tf1 et de france 2 que j'aurai voulu recuperer
en faite ce sontdes reportages inclu dans les journaux televises

mais je n'arrive pas à les enregistrer sur mon dd

comment dois je faire

j'ai essayer avec webcopier mais il m'a presque tout pris sauf les videos

quelq'un a deja reussi??

aidez moi c'est pour pouvoir la transmettre à des personnes n'ayant pas pu les videos

merci
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Bonjour
Je voudrais partager ma façon efficace et pratique: un programme en français. Ce programme peut nous aider à télécharger toutes les vidéos que nous voulons garder. Il suffit de copier et coller l'url, puis le téléchargement va automatiquement démarrer. Je l'utilise souvent pour garder des émissions sur internet.
Pascalow- 16 nov. 2014 à 16:24
C'est une version d'évaluation... qui n'offre pas toutes les fonctionnalités tant qu'on à pas payé :(
Répondre
xxxAkainuxxx 184Messages postés samedi 22 février 2014Date d'inscription 7 juillet 2015 Dernière intervention - 12 mai 2015 à 15:29
c'est payant ou pas? Tu ne pouvais pas le dire avant si c'est payant quand même?
Répondre
xxxAkainuxxx 184Messages postés samedi 22 février 2014Date d'inscription 7 juillet 2015 Dernière intervention - 12 mai 2015 à 15:33
On peut rien faire avec ton truc, tu peux dire que c'est payant, tu me fais perdre du temps voilà quoi, tain saoulant les gens comme ça
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Il existe des logiciels permettant de télécharger ce type de fichier.

Par exemple l'excellent StreamDown, disponible ici :

http://stream-down.cocsoft.com/

Il y a une version d'essai parfaitement fonctionnelle, en anglais, mais très simple à utiliser.

Judex
le_petitpoussin- 3 mai 2007 à 18:45
J'ai essayé de récupérer le fichier du débat royal sarkozy, mais ça ne marche plus
grrrrrr
avez vous une autre solution
Répondre
titibundy 5Messages postés samedi 28 janvier 2012Date d'inscription 28 janvier 2013 Dernière intervention - 28 janv. 2012 à 14:26
StreamDown ne fonctionne pas pour une vidéo france télévision:

http://www.casimages.com/img.php?i=120128023535380697.jpg

Que l'on réponde oui ou non le téléchargement est annulé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Sinon une méthode simple consiste à regarder tous les médias chargés sur la page et ensuite d'aller directement à l'adresse (parfois initialement cachée) du fichier. Sur Safari (pc ou mac) tu peux ouvrir Fenêtre - activités pour voir le chargement des médias. S'il s'agit d'une vidéo, tu verra certainement un gros fichier en chargement plus long que les autres, il te suffira alors de double cliquer sur le média pour l'ouvrir uniquement dans une nouvelle fenêtre et fichier enregistrer sous.
Cordialement,
Hervé - supprimé par la Modération
The-Werty- 25 janv. 2012 à 19:42
je ne trouve pas comment on ouvre cette page, quelqu'un sait?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu pourras toujours utiliser "real Player v11" il donne la possibilité de télécharger les vidéo en format .flv, et comme ca tu pourras les télécharger les convertir si tu veux,
Mais si tu veux tu peux les lire avec le real Player v11 lui même ou avec le très chér VLC
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pff mé moi ji coné rien je croyer que c t du piratage!!
jujuvn- 2 avril 2008 à 18:18
mais apparement sa nen est pas
Répondre
Unanyme- 1 juil. 2012 à 01:12
Petite question, pourquoi répondre si c'est pour dire ça ? Je me demande vraiment...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tout dépend, quels video tu récupères et quel est l'utilisation
bien sur récuperer des films c'est du piratage
récupérer un reportage passé à TF1 au journal, il est déjà passé normalement ( je suis plus tres à jour des lois)
cela peut etre apparenté à la meme video que tu aurais enregistré avec ton magnétoscope donc c'est toléré.

voila
j'ai trouvé un truc qui marche pour les reportages sur France 2 c'est un logiciel assez léger pour tout téléchargement, NET TRANSPORT
on met le lien pour la video et voila
026551562- 8 janv. 2011 à 13:30
ah bon, parce qu'enregistrer un film avec son magneto c'est pas pareil qu'une emission?film ou emission soit c tolere soit c du piratage mais il ne pe y avoir de distinctions....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment fonctionne videodownloader avec firefox

Quand j active l icone j ai le message suivant
youtube.com] Error: Not a valid URL (http://fr.youtube.com/watch?v=grXrWlrdF2c&NR=1

J ai essayé d utiliser unplug, je charge une adresse

merci
Judex 4135Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 10 avril 2008 à 18:59
Bonjour,

Il s'agit bien d'un film de 2 mn concernant l'Austin Armoured Car ? Dans l'affirmative, j'ai pu le récupérer avec le plugin DownloadHelper pour Firefox :

http://www.downloadhelper.net/

Après installation, tu verras trois petites boules fixes disposées en triangle à droite de la barre d'adresse url de Firefox.

Lorsque ce plugin reconnait une vidéo dans la page web visualisée, ces trois sphères se colorisent et se mettent à tourner.

Il faut cliquer sur le menu déroulant à droite des sphères et choisir, dans le cas présent, "Austin Armoured Car" dans le menu (sans l'extension flv).

Firefox proposera le téléchargement de la vidéo.

Judex
Répondre
dblapalue- 11 avril 2008 à 09:37
Merci pour la réponse rapide , cela fonctionne bien, je peux lire les videos avec VLC, mais je pense que l on peux les convertir dans d autres format pour les lires sur d autres support

Merci

DIDIER
Répondre
Judex 4135Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 12 avril 2008 à 20:26
Bonjour,

Utilise le logiciel Super 2008, disponible ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Il convertit tout ce qui bouge :-)

Judex
Répondre
Emeline Judex - 23 déc. 2008 à 20:53
Si on m'avait dit que c'était si simple.... 'Juste' ajouter une application à Firefox!

Merci merci du fond du coeur Juddex! J'ai enfin réussi à récupérer des vidéos!
Tes conseils étaient simples et clairs! Ce qu'il me fallait!

C'est Noël avant l'heure, j'ai envie de dire!

Bonsoir. Et merci encore!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recuperer une video sur un site internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.