Plus de boite mail chez zimbra c vraiment la

Fermé
alialina - 27 févr. 2011 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 2 août 2011 à 15:06
Bonjour,


moi c'est pareil depuis hier matin 26 fevrier je n'arrive pas a rentré dans ma boite mail zimbra cela me mais erreur 503 que doit je faire???
A voir également:

8 réponses

caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 25
27 févr. 2011 à 12:33
Rien, à part attendre !!! Venez lire les commentaires suite à ma question posée sur la panne de free...nous sommes nombreux à constater la panne..sans info de free bien sûr !
10
Lestang Messages postés 191 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 56
27 févr. 2011 à 12:35
Bonjour,

Il suffit parfois de patienter chez Zimbra...
L'erreur 503 est "Service Unavailable No server is available to handle this request" (Service non disponible Aucun serveur est disponible pour traiter cette demande). Ce qui semble vouloir dire que le serveur est probablement down.

Cordialement.
1
caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 25
27 févr. 2011 à 12:38
down depuis vendredi...ca commence à faire long
0
depuis vendredi, pareil pour moi. Quelqu'un a eu la hotline ? Des infos ? C'est franchement la galère quand tu t'en sers pour bosser ...
0
caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 25
27 févr. 2011 à 14:04
hotline injoignable
0
iade10 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
27 févr. 2011 à 14:55
Même problème que vous tous depuis vendredi soir. J'ai réussi à les joindre hier après 12 min d'attente en appelant le 08.... pour m'entendre dire que ce n'était pas eux qui s'en occupaient... et qu'il fallait faire le 3244.... Donc, après 20 min d'attente (!) au 3244, on m'a juste répondu qu'ils étaient au courant et que les techniciens faisaient tout leur possible mais qu'on ne pouvait rien me dire de plus .... MERCI FREE !!!!
Vraiment envie de changer d'opérateur !!!
Et pourtant mon mari qui est sur la même ligne téléphonique que la mienne et qui a également migré sur zimbra n'a aucun problème d'accès sur sa messagerie.... comment est-ce possible !!!???
0
caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 25
27 févr. 2011 à 15:03
cela ne concerne pas tous les utilisateurs de Free...mais il y en a dans dans toutes les régions en tous cas ! Ce serait un de leur serveur qui est HS. Donc sont a priori impactés ceux qui dépendent de se serveur. Le problème ne vient pas de zimbra mais de webmail.
0
Lestang Messages postés 191 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 56
27 févr. 2011 à 12:41
Si j'osais je dirais bien que le pire moment pour une panne serveur est...le vendredi! Mais...non! je ne serais pas cynique avec les techniciens zimbra! ;)

Bon courage!

cordialement.
1
idem pour moi panne de mail free depuis vendredi 25 février 2011 vers 16h !
bien sûr l'assistance téléphonique injoignable, celle par tchat aussi (u trop grand nombre de connexions et d 'appels disent-ils ! Evidemment parbleu !!!!! le problème c'est qu'avec les millions de pub dont nous sommes abreuvés, cela va tout saturer et on perdra TOUS LES MAILS importants quand la boite sera pleine !!!! bonjour l'angoisse ! pour moi j'attends des mails d'avocats etc donc très importants ! et que fait free ? il répond que tout est saturé pour avoir la paix, et un week end bien sûr on devra attendre lundi pour qu'enfin un quidam arrive au boulot au Maroc ou au sénégal ou je ne sais où...
si on change d'opérateur, je ne suis pas sûre que c'est mieux !!!!!!!!!!!!!!! ils nous traitent tous d ela même manière : le mépris !!! et gare à nous si on ne paie pas, là ils ont le temps et les moyens !!!!! il faut leur demander des dommages-intérêts !!!!

voici leur réponse : "En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension."
et bien non ! on ne comprend pas !!!!!
1
caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 25
27 févr. 2011 à 14:02
BRAVO FREE ! Aucune mention de cette panne sur la page d'accueil, HONTEUX ! Entre ceux qui ont besoin de leurs mails pour travailler ou pour trouver un emploi, ceux qui "bidouillent" pensant que le problème vient de chez eux et qui perdent des données (cf message de 32angie). FREE : ARRÊTEZ DE FAIRE DE LA PUBLICITÉ POUR ACQUÉRIR DE NOUVEAUX CLIENTS !!!! FAITES EN SORTE QUE CELA FONCTIONNE POUR LES CLIENTS EXISTANTS ET AYEZ LA DÉCENCE DE LES INFORMER AU MOINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 25
Modifié par caroledu92 le 27/02/2011 à 18:54
ET VOILA, RE BELOTE !!! CA NE FONCTIONNE A NOUVEAU PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 18:59
heu ......... pourquoi ne pas utiliser un VRAI logiciel de messagerie plutôt que le webmail ??
0
caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 25
27 févr. 2011 à 19:08
re voici l'homme que je ne comprends jamais (cf TNT disparue...);-)

C'est quoi un logiciel de messagerie ? c'est outlook par exemple ??
0
Un logiciel de messagerie ne changera rien au fait que le serveur est HS, mon gentil Outlook passe son temps à me demander mon login et mon mot de passe sans jamais arriver à se connecter, ha la la, quelle misère !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vive FREE qui nous fait payer tous nos appels au service d'assistance... service qui ne nous assiste pas !
Nous avons eu un problème avec notre boitier et nous avons eu la mauvaise idée de demander un changement. Ils nous ont envoyé une boite incomplète et après 8 appels en deux mois, qui nous ont coûté 50 euros en frais d'assistance (vérifiez le coût des appels au 3244 sur vos factures !), nous nous retrouvons avec un boitier TV inutilisable...
et depuis vendredi plus de mails.....
"On a tout compris, il faut quitter FREE" !!!!
1
caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 25
28 févr. 2011 à 12:51
C'ETAIT REVENU, ET CA RECOMMENCE !!!!!!!!!!!! AU SECCCCCCCCCOURS
0
bonjour comment enlever zimbra je n'aime pas je voudrait avoir encienne boite email de free comment fait on merci
0
Pareil que sab5975, comment ôter zimbra ? merci
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2011 à 09:03
aller sur imp.free.fr comme avant !!
0
Non c'est pas vrai, on ne peut plus revenir avant....
0
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 15:06
certes mais on peut alors refaire la synchronisation (qui a peut être mal marché) entre imp et zimbra.

Mais avis personnel rien ne vrai un vrai logiciel de messagerie, et utiliser imp ou zimbra quand on n'est pas sur SON PC
0