idem pour moi panne de mail free depuis vendredi 25 février 2011 vers 16h !
bien sûr l'assistance téléphonique injoignable, celle par tchat aussi (u trop grand nombre de connexions et d 'appels disent-ils ! Evidemment parbleu !!!!! le problème c'est qu'avec les millions de pub dont nous sommes abreuvés, cela va tout saturer et on perdra TOUS LES MAILS importants quand la boite sera pleine !!!! bonjour l'angoisse ! pour moi j'attends des mails d'avocats etc donc très importants ! et que fait free ? il répond que tout est saturé pour avoir la paix, et un week end bien sûr on devra attendre lundi pour qu'enfin un quidam arrive au boulot au Maroc ou au sénégal ou je ne sais où...
si on change d'opérateur, je ne suis pas sûre que c'est mieux !!!!!!!!!!!!!!! ils nous traitent tous d ela même manière : le mépris !!! et gare à nous si on ne paie pas, là ils ont le temps et les moyens !!!!! il faut leur demander des dommages-intérêts !!!!
voici leur réponse : "En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension."
et bien non ! on ne comprend pas !!!!!