Posez votre question Signaler

Plus de boite mail chez zimbra c vraiment la

alialina - Dernière réponse le 2 août 2011 à 15:06
Bonjour,
moi c'est pareil depuis hier matin 26 fevrier je n'arrive pas a rentré dans ma boite mail zimbra cela me mais erreur 503 que doit je faire???
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Rien, à part attendre !!! Venez lire les commentaires suite à ma question posée sur la panne de free...nous sommes nombreux à constater la panne..sans info de free bien sûr !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il suffit parfois de patienter chez Zimbra...
L'erreur 503 est "Service Unavailable No server is available to handle this request" (Service non disponible Aucun serveur est disponible pour traiter cette demande). Ce qui semble vouloir dire que le serveur est probablement down.

Cordialement.
iade10 13Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 26 mars 2011Dernière intervention - 27 févr. 2011 à 14:55
Même problème que vous tous depuis vendredi soir. J'ai réussi à les joindre hier après 12 min d'attente en appelant le 08.... pour m'entendre dire que ce n'était pas eux qui s'en occupaient... et qu'il fallait faire le 3244.... Donc, après 20 min d'attente (!) au 3244, on m'a juste répondu qu'ils étaient au courant et que les techniciens faisaient tout leur possible mais qu'on ne pouvait rien me dire de plus .... MERCI FREE !!!!
Vraiment envie de changer d'opérateur !!!
Et pourtant mon mari qui est sur la même ligne téléphonique que la mienne et qui a également migré sur zimbra n'a aucun problème d'accès sur sa messagerie.... comment est-ce possible !!!???
Répondre
caroledu92 7540Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 27 févr. 2011 à 15:03
cela ne concerne pas tous les utilisateurs de Free...mais il y en a dans dans toutes les régions en tous cas ! Ce serait un de leur serveur qui est HS. Donc sont a priori impactés ceux qui dépendent de se serveur. Le problème ne vient pas de zimbra mais de webmail.
Répondre
caroledu92 7540Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 27 févr. 2011 à 15:35
CA Y EST !!!!!!! WEBMAIL DE FREE FONCTIONNE!!!!!!!!!!!!!!! (pourvu que ca dure)
Répondre
dugoups- 28 févr. 2011 à 01:07
c'est reparti chez moi aussi
Répondre
caroledu92 7540Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 28 févr. 2011 à 01:28
mais les mails arrivent au compte gouttes (1 par 1/2 heure).....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si j'osais je dirais bien que le pire moment pour une panne serveur est...le vendredi! Mais...non! je ne serais pas cynique avec les techniciens zimbra! ;)

Bon courage!

cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
idem pour moi panne de mail free depuis vendredi 25 février 2011 vers 16h !
bien sûr l'assistance téléphonique injoignable, celle par tchat aussi (u trop grand nombre de connexions et d 'appels disent-ils ! Evidemment parbleu !!!!! le problème c'est qu'avec les millions de pub dont nous sommes abreuvés, cela va tout saturer et on perdra TOUS LES MAILS importants quand la boite sera pleine !!!! bonjour l'angoisse ! pour moi j'attends des mails d'avocats etc donc très importants ! et que fait free ? il répond que tout est saturé pour avoir la paix, et un week end bien sûr on devra attendre lundi pour qu'enfin un quidam arrive au boulot au Maroc ou au sénégal ou je ne sais où...
si on change d'opérateur, je ne suis pas sûre que c'est mieux !!!!!!!!!!!!!!! ils nous traitent tous d ela même manière : le mépris !!! et gare à nous si on ne paie pas, là ils ont le temps et les moyens !!!!! il faut leur demander des dommages-intérêts !!!!

voici leur réponse : "En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension."
et bien non ! on ne comprend pas !!!!!
HOMBOURGEOIS 27794Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 19 avril 2015Dernière intervention - 28 févr. 2011 à 17:21
la j'ai pas tout compris !
tu ne peux relever les mails que des comptes que tu as chez ton FAI, donc je comprends pas le "mettre autre chose"
(et les comptes d'un autre FAI si tu as les infos correspondantes)
exemple réel : je suis actuellement chez Free, dans le logiciel je rentre les infos de mes 3 boites mail Free, mais je peux également relever les mails de l'association qui est chez Orange en rentrant pop, smtp,login et mdp de orange
Répondre
caroledu92 7540Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 28 févr. 2011 à 18:00
le problème est que je n'ai pas la manip récemment...je me souviens que j'avais du abandonner la possibilité d'utiliser outlook, car en rentrant les pop, smtp etc de mon FAI, je ne pouvais pas mettre ma boite (hotmail) les mails arrivaient sur ma boite du FAI
Répondre
HOMBOURGEOIS 27794Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 19 avril 2015Dernière intervention - 28 févr. 2011 à 18:13
ha oui !! Hotmail avait un protocole différent , mais maintenant c'est possible avec un logiciel de messagerie
Voir ici http://www.arobase.org/thunderbird/relever-boite-hotmail-thunderbird.htm
Répondre
caroledu92 7540Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscription ContributeurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 28 févr. 2011 à 20:42
même avec hotmail ? je vais voir cela, merci
Répondre
canou18- 1 juil. 2011 à 23:54
meme avwec la nouvelle meme probleme,je ne recois aucun méssage avec zimbra le bordel je vais changer d'opérateur .payer oui mais pour un bon service ce qui n'esthelas pas le cas.Les coups de fil au maroc sa rapporte
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vive FREE qui nous fait payer tous nos appels au service d'assistance... service qui ne nous assiste pas !
Nous avons eu un problème avec notre boitier et nous avons eu la mauvaise idée de demander un changement. Ils nous ont envoyé une boite incomplète et après 8 appels en deux mois, qui nous ont coûté 50 euros en frais d'assistance (vérifiez le coût des appels au 3244 sur vos factures !), nous nous retrouvons avec un boitier TV inutilisable...
et depuis vendredi plus de mails.....
"On a tout compris, il faut quitter FREE" !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'ETAIT REVENU, ET CA RECOMMENCE !!!!!!!!!!!! AU SECCCCCCCCCOURS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour comment enlever zimbra je n'aime pas je voudrait avoir encienne boite email de free comment fait on merci
stéph31110- 30 juil. 2011 à 20:05
Pareil que sab5975, comment ôter zimbra ? merci
Répondre
HOMBOURGEOIS 27794Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 19 avril 2015Dernière intervention - 31 juil. 2011 à 09:03
aller sur imp.free.fr comme avant !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non c'est pas vrai, on ne peut plus revenir avant....
HOMBOURGEOIS 27794Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 19 avril 2015Dernière intervention - 2 août 2011 à 15:06
certes mais on peut alors refaire la synchronisation (qui a peut être mal marché) entre imp et zimbra.

Mais avis personnel rien ne vrai un vrai logiciel de messagerie, et utiliser imp ou zimbra quand on n'est pas sur SON PC
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  plus de boite mail chez zimbra c vraiment la  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.