Facture après résiliation tva chez SFR

Résolu/Fermé
Zhu - 27 févr. 2011 à 11:09
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 27 févr. 2011 à 22:20
Bonjour,

J'ai pris la décision de résilier mon forfait bloqué MTV de sfr pour cause de hausse de la tva. J'ai donc envoyé mon recommandé avec accusé de réception dés le 7 janvier, précisant bien que je souhaitais que la résiliation prenne effet le 1er février.

Une fois que j'ai eu la confirmation de réception, j'ai contacté Bouygues pour souscrire chez eux et effectuer une portabilité de numéro.

Jusqu'à présent tout s'était fort bien passé, ma portabilité s'est effectuée sans problème le 3 février. Sauf à noter que je n'ai jamais reçu de lettre de la part de sfr pour confirmer ma résiliation.

Du coup aujourd'hui j'ai reçu un mail qui me disait que mon forfait sfr allait m'être prélevé le 28 février. J'hésite à faire opposition en appelant ma banque sachant que comme ma portabilité s'était effectuée seulement le 3 février, il s'agit peut-être seulement du forfait que je suis obligée de payer ce mois-ci.

Je ne peux pas le savoir puisque je ne peux plus consulter ma facture en ligne de SFR puisque mon numéro est passé ailleurs.

J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et ce que vous me conseillez.

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
27 févr. 2011 à 11:12
Bonjour ,

Ta demande de resiliation tu l'avais fait en recommander avec accusé de réception ?

Car si c'est pas le cas il peuvent tres bien dire qu'il n'ont jamais rien recu .
Bouygue ne ta rien dit pour la portabilité de ton numero ?

Tu aurai peu etre du attendre avoir une réponse de SFR avant de t'engager ailleurs . Car la on est meme pas sur qu'ils ai pris ta demande en concidération .
0
Oui bien sûr, j'avais pris un recommandé avec accusé de réception. SFR m'ont dit qu'il me contacteraient par lettre le 1er février mais je n'ai rien reçu.

Je ne comprends pas comment ils peuvent me facturer un numéro qu'ils n'ont plus.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
27 févr. 2011 à 22:20
C'est peu etre pour le mois passez simplement . Ta facture de janvier .
0