Posez votre question Signaler

Créer un .bat

ardamus 23Messages postés 13 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 29 nov. 2006 à 10:14
hello

je dois créer un .bat pour lancer les mise à jour de mon antivirus Avast. Ce fichier me sera utile pour que deepfreeze fasse les mise à jour d'avast pendant une la période de maintenance.

Si quelqu'un a une idée, je prend
Lire la suite 

Créer un .bat »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il suffit d'aller télécharger et exécuter chaque jour le fichier suivant:
http://files.avast.com/iavs4pro/vpsupd.exe

C'est la mise à jour complète des signatures d'Avast.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PS: Tu peux utiliser CURL ou WGET pour aller chercher le fichier dans un .bat.

Personellement, j'ai un script Python qui me ramène les mises à jour d'Avast, F-Prot, Spybot, AdAware, McAfee (ainsi que quelques autres bricoles) afin d'avoir sur ma clé USB les dernières versions des signatures (utile pour déinfecter une machine, même sans connexion internet).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment executer http://files.avast.com/iavs4pro/vpsupd.exe dans mon .bat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mettre tout simplement:
vpsupd.exe

Il y a peut-être des options (voir vpsupd.exe /?)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai un message d'erreure a l'execution de vpsupd.exe: VPS database is already up to date
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça veut dire tout simplement que ton antivirus a déjà la toute dernière versions des signatures.

Tout va bien, donc !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème quand je lance une recherche de mise a jour des bases viral il me me marque un message d'erreur "connection au serveur impossible" comment faire car mon père s'ennerve il veut ri1 comprendre lol est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé?
merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créer un .bat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook