Perte de capacité disque dur

Résolu/Fermé
Tanatoflo - 27 févr. 2011 à 10:06
 Tanatoflo - 27 févr. 2011 à 15:09
Bonjour,



En cherchant à créer une partition pour ensuite formater mon dd interne (de capacité 950 go), j'ai voulu réduire sa capacité de moitié (soit 470 go) mais j'ai probablement du faire une mauvaise manipulation car la deuxième partition de 470 go n'apparait pas dans la catégorie non allouée du gestionnaire de disque (elle a pour ainsi dire disparu) et mon dd n'a du coup plus qu'une capacité de 470 go. Je pense que mon erreur est que j'ai interrompu la division du dd avant qu'elle ne s'achève.

Donc voici ma question : quelqu'un aurait-il un moyen pour m'aider à récupérer les 470 go perdus ? ou mon dd est-il définitivement HS (du point de vue de la capacité bien sur car sinon il marche très bien) ?

PS : Je suis sous windows 7
A voir également:

2 réponses

Je te conseille de jeter un coup d'oeil ici : tu as le logiciel de base pour la récup de partition et un tutoriel en prime.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/

Bon courage!
0
J'ai utilisé Testdisk et il m'a retrouvé la partition non allouée qui avait disparu !
Merci beaucoup de ton aide, tu as probablement sauver mon dd d'une réparation inutile^^
0