| boot xp restauration impossible par dolceversace |
vendredi 17 février 2006 à 07:44:48 |
DANS LE BIOS POUR LE BOOT MET BIEN LE CD ROM OU GRAVEUR EN 1ER ET ENLEVE LE DD DES BOOTS |
vi ca marche merci pour ta reponse rapide |
avec plaisir |
Bonjour,
je vous conseille dans un 1er temps de ressortir la bonne vieille disquette Boot 98 et d'exécuter fdisk. Afficher les disques et activer le disque sur lequel vous voulez installer Xp. Le disque sera alors formaté. Il ne restera plus qu'à réinstaller Xp en prenant soin de créer une partition NTFS. je vous conseille également d'installer un disque en slave sur le quel vous créer une partion FAT 32 ( 2 ou 3 Go) et sur la quelle vous copier quand votre PC est OK l'image de restauration (Ghost ou autre). Créer vous une disquette avec un ghost.exe ou équivalent. Bonne restauration... Philippe |
Bonjour,
A chaque fois que je souhaiterais faire une restauration de mon système à une date antèrieure, j'ai toujours le même message qui s'affiche après que le processus se soit déroulé apparemment normalement soit: " Votre ordinateur ne peut pas être restauré à la date .... Aucun changement n'a été effectué sur votreordinateur. Choisir un autre point de restauration. " J'ai essayé plusieurs points de restauration, tjrs le même problème. Et ce, même après une réinstallation de windows xp familiale !!! Si quelqu'un a une idée ??? Merci d'avance . Cordialement. François ARNOUX farnoux2@orange .fr |
| 27/05 20h38 | dual boot xp/xp | Windows | 27/05 21h13 | 8 |
| 27/05 11h40 | dual boot xp vista | Windows | 27/05 11h57 | 9 |
| 04/05 11h23 | Dual Boot XP/Vista | Windows | 04/05 20h38 | 11 |
| 03/05 15h24 | [Sous Dual Boot XP+VISTA] Logiciel partagée ? | Logiciels/Pilotes | 03/05 16h02 | 5 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |