Enregistre sur ma tele samsung via usb

Fermé
labrunette.34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 26 févr. 2011 à 23:42
 Hoz² - 5 févr. 2012 à 19:57
Bonjour, j'ai essayée d'enregistré un film sur ma télé samsung (led) mais sa ne marche pas je ne comprends pas quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :s







A voir également:

2 réponses

labrunette.34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
26 févr. 2011 à 23:45
enregistre un film qui passe a la télé
4
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
26 févr. 2011 à 23:44
bonsoir que veut tu dire par enregistrer ?
3
Il faut brancher un disque dur externe dédier pour cela.
Le moyen le plus simple étant d'acheter un disque dur externe 2.5 500Go ou le monter soit même (disque + boitier c'est moins cher). Le brancher sur un PC. Créer 2 partitions (clic droit sur poste de travail --> gérer --> gestion de disques. Ensuite clic droit sur le disque et choisir "réduire le volume" entrer la taille environ 200go valider puis créer une nouvelle partition sur le reste). Une fois les 2 partitions crées connecter le disque sur la TV cliquez ,ensuite sur le bouton "Enregistrement" de la Télécommande. La TV vous proposera de formater le disque dite oui et choisissez la 1 ere partition. Une fois le formatage effectué vous pourrez enregistrer à cet emplacement.
Vous avez donc 2 partitions distincte sur votre disque dur la 1ere de 200Go pour l'enregistrement de la TV et la 2eme de 300Go pour déposer vos films images et musiques afin de les lire via l'intermédiaire du lecteur de la TV. Cette 2eme partition permet de passage des informations du PC à la TV. La 1ere partition étant illisible sous MAC Windows et LINUX
Attention lors du branchement du disque sous windows on vous proposera de formater le disque dite NON car sinon vous perdrez vos enregistrement et il faudra reformater le disque avec la TV.
Vous pouvez tout aussi bien ne pas créer 2 partitions sur le disque et à ce moment là le disque dur relier à la TV pour l'enregistrement ne servira uniquement que dans ce but.

Voila bon courage à tous
0