Ma webcam se lit mais ne fonctionne pas

Fermé
jujudu13 - 26 févr. 2011 à 22:30
inkihime Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 26 févr. 2011 à 22:48
Bonjour,


J'aimerais savoir, la cam se détecte, j'ai la petite cam qui apparaît lors de la conversation msn basique, le voyant sur la cam apparaît et pourtant, quand je lance une conversation vidéo, je peux voir la personne mais moi, j'ai une cam avec une croix rouge. J'ai installé le CD mais rien. Je pense que j'ai qqch de désactiver mais quoi.. Si qql si connait. Merci d'avance
ps: j'ai vista
A voir également:

1 réponse

inkihime Messages postés 85 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 55
26 févr. 2011 à 22:48
Bonsoir,
Il m'est arrivé un problème similaire : on avait le son mais l'image était grise. Je n'ai jamais trouvé la cause mais j'ai pu contourner le problème. On a donc essayé, plutôt que de cliquer sur la ptite webcam et de faire "lancer une conv vidéo", de cliquer sur "appeler", "appeler l'ordinateur" (là on avait le son seulement) et ensuite de cliquer sur les ptites webcam après et là on avait l'image. En gros, contrairement à une conv vidéo, le son et l'image étaient indépendants l'un de l'autre. Mais cela ne fonctionnait qu'avec la version 14.0.8089.726. Après la màj vers la version 14.0.8117.416 (où ils ont changé le flux vidéo), ça ne marchait plus du tout. En désespoir de cause, on s'est rabattu sur skype.
Si ça peut t'aider, j'en suis ravie ^^
0